Mon retour
- 115 vues
- 5 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Neytiri bien sûr que tu as ta place dans ce site. Je ne lis pas tous les sujets et ne suis pas au courant si tu as eu un problème précédemment. Mais c'est très bien si tu es revenue c'est que tu as "tourné la page" à très bientôt donc amicalement
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@erwannono @Eauclair merci, je vais essayer de ne pas prendre la poudre d'escampette comme je le fais trop facilement afin d'échapper à des situations qui me dépassent ou me choquent que ce soit s/ce forum ou irl.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
@Neytiri
bien revenu sur le site, quand quelqu'un vous ennuis ,faites comme moi vous le zapez ,et ne répondez pas a ces attaques,surtout si c'est des attaques gratuites
Utilisateur désinscrit
Merci @cinquentaine55. Très bon conseil. Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
@Neytiri
idem bonne journée a vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Je voulais juste vous informer que je me suis à nv inscrite (ex-Micky, ex-Brandie).
Je n’ai pas l’intention d'ennuyer qui que ce soit, ça n’a d’ailleurs jamais été mon intention et je ne pense pas avoir un jour été irrespectueuse ou incorrecte avec qq'1. J’ai tjrs préféré la paix à la guerre et je pense que j'ai peut-être ma place s/ce site, tt comme d'autres.
Bonne journée.