- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Traitement pour la perte de poids : des retours ?
Traitement pour la perte de poids : des retours ?
- 63 vues
- 5 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sinsee .
Alors, je ne sais pas ce qu'est le vimpat. Par contre, le meilleur moyen pour maigrir sans mettre ta santé en danger est le régime alimentaire. Des tas de pubs sont faites vantant les mérites de tel ou tel produit permettant de perdre du poids mais ce n'est que de la poudre de perlimpinpin.
Pour les huiles essentielles, il faut effectivement faire très attention car elles peuvent se révéler dangereuses ou nocives. Attention aux éventuelles allergies et aux effets secondaires ou indésirables.
Avant de prendre quoique ce soit, je te conseillerais (enfin, perso, c'est ce que je ferais) de voir avec ton médecin traitant. C'est lui le meilleur conseiller car il te connaît.
Voilà, je ne t'ai pas vraiment aider, mais c'est le mieux que je puisse faire.
Sinsee
Sinsee
Dernière activité le 20/04/2020 à 11:17
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Utilisateur désinscrit
J'ai utilisé une méthode pour maigrir , un peu , elle est simple , et on peu manger de tout , j'ai perdu assez rapidement et j'aurais perdu tous les kg que je voulais , si entre temps ce virus n'était pas venu :
Ainsi voila , il y a rien de plus simple , achetez une assiette avec un menu microondable dedans , partant du principe que les industriels essayeront de vous vendre le moins de chose , au plus grand prix .
Donc après , bien vous mangez ce qu'il y a dans cette assiette , bien sur , si elle a un coté viande et un coté légumes c'est encore mieux .
En examinant cette assiette , vous verrez sur son pourtour , a peu près a moitié , vous observerez un trait , c'est la que le travail commence :
Matin petit déjeuné : un café a l'eau sans sucre , avec 4 biscuits Thé
Midi ce que vous voulez en vous servant de votre assiette pour mesurer , la viande , vous la coupez en morceaux , et surtout il n'en faut pas plus haut que la limite , je vous garantie , ça ne fait pas beaucoup , idem, pour les légumes , vous vous servez toujours de votre mesure , tout ce qui dépasse , vous ne le mangez pas , vous le gardez pour une prochaine fois , légume vert , de préférence , ou tomates , mais évitez , pommes de terre , haricots blanc , c'est lourd , puis pour finir le repas , une compote et un fruit .
Le soir , je recommande une soupe au légume a volonté : Eau , sel , carottes courgettes , mixée , ou eau , sel , choux fleur ,carottes mixée , ou eau sel , carottes poireau, mixée , vous pouvez en manger a volonté , ces légumes ne font pas de mal a la santé , surtout la carotte qui est bonne aussi pour la peau , après un laitage , de votre choix , avec ou sans matières grasses .
Veillez a équilibrer vos repas , a manger de tout afin que votre corps ne manque de rien , avec cette technique , une escalope de dinde me fait 4 menus car vous verrez que la viande , il en rentre très peu .
Une dernière chose , n'utilisez votre assiette que pour mesurer , je ne sais pas si c'est bien bon , de repasser encore et encore un récipient prévu pour une fois dans le micro ondes.
Bien sur aussi , évitez le pain au maximum c'est évident .
Essayez ça ne coute rien et on s'apprend vite a manger peu , quant on mangent bien .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Candice.S .
Je suis intervenue hier sur cette discussion qui se trouvait dans « dernières discussions générales ». Or, je ne vois plus cette discussion. Pourquoi et que dois-je faire pour la voir ? Je l’ai retrouvée en consultant mon profil.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Daphnae,
Le sujet est toujours ouvert et visible. Je l'ai simplement déplacé dans un groupe de discussion plus approprié.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@Candice.S , je ne comprends pas trop. La discussion était titrée "Médicaments". Vous avez changé le titre ?
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae, en effet, le titre est plus en rapport avec le sujet
Voir la signature
Candice.S
Sinsee
Sinsee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour vos réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sinsee
Sinsee
Inscrit en 2017
Récompenses
Explorateur
Bonjour je prend du vimpat 100 mg et j aimerai savoir s il est possible de prendre des cachets pour maigrir . Vu qu il n est pas recommander d utiliser des huiles essentielles je prefere demander . Merci pour vos reponses