- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Les centres de convalescences et vous
Les centres de convalescences et vous
- 173 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Aprés mon accident médical j'ai été placé 28 jours dans un centre de repos il y a effectivement tout ce que vous décrivez c'est payant on est pas obligé d'aller cher le coiffeur de faire laver son linge tout ce qui est soins médicaux est pris en charge dans le cadre de votre maladie maintenant c'est vrai il propose des services payants pognon, pognon à vous de ne pas vous laisser bercer par le kiné qui va vous proposer un service supplémentaire et autre service injustifié moi en général mon but est plutôt de me sortir le plus rapidement possible de ces maisons de rééducations je me sens mieux avec mon kiné avec mon infirmière avec mon toubib et surtout à la maison quand on peu la faire évidement.
carol111
carol111
Dernière activité le 25/05/2022 à 15:57
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Je suis a ma 3eme prise de remsima infliximab. La 1ere perfusion m'a rendue malade. La seconde : je n'avais plus mal, c'était étonnant. Je ne me sens pas bien du tout depuis mercredi 6 juillet, date de la 3ème perfusion : nausées, maux de tête, grande fatigue, mauvais sommeil, douleurs de tous mes os comme avant la 1ère injection, gonflement du visage et du ventre (alors que je suis une personn e très mince : 38/40 kg pour 1m65. Problèmes de constipation, d'uveites, et des yeux en général. Au début du traitement, j'avais toujours envie de manger....aujourd'hui je suis si nauséeuse que je ne sais plus si j'ai envie de manger ou pas...ce serait plutôt pas.
Etant donné que je ne suis qu'au début des injections, j'attends de voir s'il y a des aspects positifs a la prise de Remsima.
Si quelqu'un suit ce programme, serait-il possible de communiquer afin de connaitre les effets de Remsima.
Merci a l'avance.
Voir la signature
carol111
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas encore essayé , peut être trop jeune? Mais souvent après avoir passé par une hospitalisation , bon nombre de personnes passe quatre semaines au moins dans des centres de convalescences , j'ai été conduit a en visiter quelques un , j'ai pue y voir parfois un confort spartiate, mais des infirmières , aides soignantes, médecins a l'écoute de leurs patients.
Et , j'ai vue aussi:
Des centres qui font parties de grands groupes , bien connus dans ce domaine ou le confort est haut de gamme , mais ou le patient est plus prit comme un produit qu'on exploite avec tous les petits a coté , massage , coiffure , eau , tv , téléphone, blanchisserie, qui on un certain cout , pas accessible a tous
Pour vous , c'était comment?