- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Les bienfaits du cassis
Les bienfaits du cassis
- 60 vues
- 3 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@momodu78 bonjour,
J'ai déplacé votre première discussion dans le groupe dédié à la bronchite. La prochaine fois, je vous invite à ne pas simplement partager un lien mais à proposer un petit résumé ou parler de votre propre expérience. L'idée est de se conseiller entre patients et proches de patients, pas de réunir une collection de liens dont nous ne connaissons pas les sources !
Belle journée à vous et merci pour votre compréhension,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour Louise. Je comprends tout à fait votre démarche et vous remercie pour la rectification apportée. La vérité c'est que je ne suis pas encore tout à fait bien familiarisé avec le site lol. Concernant le lien plutôt qu'une explication, c'est juste que je ne veux pas convaincre qui que ce soit, mais plutôt donner à réfléchir et que chacun se fasse son propre avis.
Quant aux sources, nous parlons tout de même de bourgeons de cassis qui sont des plus communs et connu dans la littérature phytotherapeutique et non une alternative qui puisse donner lieu à des débats de pour er contre passionnés...
Mais au delà je comprends votre principe de précaution et recommantions. Cordialement
Utilisateur désinscrit
Et donc , ça parle de quoi? Vous pouvez le recopier votre lien?Je n'irais pas , je me suis fait avoir des fois avec ça
Utilisateur désinscrit
@Tituspoulo Bonsoir. Mon lien et sur l'un de mes précédents messages....Au fond si vous avez un doute, il vous suffit de cherchez par vous même sur internet grâce au moteur de recherche, les vertus des bourgeons de cassise.
Bien à vous 😊
Utilisateur désinscrit
Oui vous avez raisons , il m'arrive de le faire pour bien des choses , mais au final , pourquoi avoir ouvert ce sujet s'il ne sert a rien ? C'est si dur de résumer vos découvertes , et d'y ajouter une pointe de votre jugement personnel , ainsi que pourquoi vous avez trouvé bon de le partager?
A vous de voir ? Je dis simplement que les gens qui ouvrent de bon sujets : Nous sommes tous égaux devant la maladie , par exemple , ont un grand nombre de visites , pensez y la prochaine fois , avant simplement de mettre un lien .
Cordialement
Utilisateur désinscrit
@Tituspoulo ma philosophie est que nous devons être acteur principale de notre santé ! Le cassis est excellent pour le système respiratoire...Et si j'ai mis un lien, ce n'est que pour laisser place à quelqu'un bien plus doué que moi pour l'expliquer...Mais je le répète, pour moi l'implication personnel est importante.
Je présente mes excuses à tous et à toutes si cette façon de faire dérange, ce n'est pas mon intention, bien au contraire, mais de cela seul le coeur est jugé, pas les yeux.
Bien à vous tous et toutes, et que dieu vous garde, vous épaule et vous préserve
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Arfff suis à fond dans la recherche......Si ça peux aider 😊
https://jpwillem.lettre-medecin-sante.com/cassis/