- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le lien avec les animaux et psysoaffective
Le lien avec les animaux et psysoaffective
- 25 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J'aime bien aussi les animaux , sauté a la poêle, avec des petit oignons , ou une bonne petite sauce .
Blague a part , je recueil des chats , j'en ai une trentaine a ce jour , mais ce sont des chats , pour moi un animal ne sera jamais l'égale d'un homme
mammifere
Bon conseiller
mammifere
Dernière activité le 18/03/2023 à 10:25
Inscrit en 2016
115 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vraiment pourtant sans eux on serait déjà éteint comme espèce.
mammifere
Bon conseiller
mammifere
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous ne savez pas ce que vous ratez je plains vos chats
Utilisateur désinscrit
Sachez que mes chats ne manquent de rien , et que sans moi , ces animaux , ne seraient ni logés , ni nourries et certainement entre les confinements chassé et tués , c'est bien pour un chasseur qui revient bredouille de se faire un chat .
Je dirais que ma relation avec les animaux est assez intime , comme ma religion, si j'en ai une , votre sujet a ce sujet , je ne le retrouve plus , je pense savoir pourquoi?
Eh! Oui , on est chez nous et depuis fort longtemps chez nous le gouvernement et les religieux sont séparé , alors milité pour une religion est un peu comme militer pour une secte , tous le monde a droit de croire en qui il veut temps qu'il ne trouble pas l'espace publique , comme l'ont fait tous ces catholiques le weekend dernier .
On se bat contre un virus qui tue beaucoup , le gouvernement fait en sorte , dans la mesure du possible de protéger un max de monde .
Si ces gens la avaient besoin vraiment de nourriture spirituelle , au lieu de prendre le risque de provoquer un nouveau cluster , chez eux , il n'avaient qu'a regarder une messe sur YouTube et la suivre
Mais c'est si bien de se faire mousser !
Pour revenir aux animaux , j'en suis aussi un fervent défenseur pour la cuisine , je ne suis pas végan , et celui qui me fera manger du foin est pas nait .
Bien a vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mammifere
Bon conseiller
mammifere
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cinq chats qui m'ont apaisé au niveau affectif car famille peu réceptive à ma demande d'amour sauf ma grande mère et une trois. de mes tatis. Mais elles ont des connaissances limitée sur ma maladie et ne me comprenneent pas toujours. J'ai commencé l'equitherapie et je trouve que les animaux ressentent mieux que vous n'êtes pas un danger.