- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La technologie pour nous aider, bon ou non ?
La technologie pour nous aider, bon ou non ?
- 160 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Tensiomètre de poignée , j'en ai utilisé deux , un très fiable d'une marque pas connue et un peu fiable , d'une marque très connue , je dirais que dans l'ensemble ce serait bien si c'était possible de les régler par rapport a celui du médecin , hélas , ils sont réglé en usine , et s'ils ne sont pas justes , bien il ne reste qu'a le changer.
Tensiomètre de bras , ils ressemblent a ceux du médecin , donc cela laisserait a penser qu'ils sont meilleur mais : -J'ai découvert qu'en prenant ma tension sur une table avec le bras au même niveau que l'appareil , j'étais limite hypotension
-Avec le même appareil , sur une table basse , avec le bras haut dessus , j'étais limite hypertension .
Qu'en déduire? Il est presque impossible de contrôler comme conseiller trois fois le matin a une minute d' intervalle et trois fois le soir aussi, pendant trois semaines, comme conseiller, a fin que le médecin puisse faire un bilan, les problèmes de tension ne peuvent vraiment êtres décelé qu'en milieu médicale .
Ces machines sont peu fiables
Utilisateur désinscrit
Oreillers et matelas a mémoires de formes , pour ce que j'en ai testé , c'est le top.
Je vous le conseille .
Utilisateur désinscrit
Machine pour savoir le taux de glycémie , j'en ai testé deux , ce sont de véritables bijoux de technologie, pas de critiques a apporter, ce qu'il y a il faut hélas , toujours se piquer le doigt , a quand une autre méthode , comme par exemple sueur et urine ?
Utilisateur désinscrit
Oxymètre , j'en ai testé qu'un , je lui reproche juste de ne pas avoir de mémoire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour je te fais passer un article tres complet sur le choix et conseils relatifs aux differents tensiomètres et qui pourra t'intéresser ?
bonne journée bizz ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Merveilleux document, @Chris31, merci , je suis tout a la lettre et pourtant , il y a des différences notables , j'en achèterais un autre pour faire ma moyenne , ça ne me plaie pas car j'ai une grande différence entre poignée et bras , une grande différence aussi selon la position
Utilisateur désinscrit
La PPC , ça peu aider a mieux dormir , moi je n'ai pas supporté , les masques ne me convenaient pas , les lunettes encore moins , cela me faisait souffrir au niveau des narines , il y avait aussi beaucoup d'air qui sortait par les petits trous devant le masque , j'imagine pas , si j'avais dormis avec une compagne , il n'aurait pas fallut se trouver face a face , car c'est sur qu'avec ce vent , je lui donnait une sinusite .
Si non , ne pas prendre a la légère , cela peu sauver des vies , celui que j'ai utilisé était d'une grande marque et relativement silencieux .
Seulement , tous les mois ce sont des prestataire qui viennent entretenir la machine , elle contient une puce , qui sert a évoluer notre amélioration , ce qui est bien , mais pas que , elle contrôle aussi , que la machine a bien été utilisée 7h sur 24h , si ce n'est pas le cas , ce soins n'est plus remboursé par la sécurité sociale .
Pas compatible avec moi , qui aime ma liberté
chatalors!
chatalors!
Dernière activité le 29/11/2020 à 15:54
Inscrit en 2017
267 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair en parlant de tension pour la prendre déjà, il faut être calme et détendu car tout se fausse sur le moment. çà fait bientôt 30 ans que je dialyse, ma tension n'est jamais fixe car je suis facilement contrariée en dialysant en ce moment. Et de 13 de tension elle peut monter la fois suivante à 16 puis 18 ! Je le sait même avant d'avoir le résultat !
Après, je trouve que la technologie aussi n'est pas toujours fiable et nécessaire.
L'humanité est bien meilleure dans le soutien et la vie que la technologie pour la vie.
Utilisateur désinscrit
J'ai arrêté toutes ces machines , j'ai 4 tensiomètres , pas un ne donne un résultat identique , cela me donnait aussi plus de stress .
Aujourd'hui , je pense , je dis bien aujourd'hui , car je pourrais changer d'avis un jour , je ne sais pas? Je pense , que ce fier a son intuition est encore , le meilleur remède
FRENCH
FRENCH
Dernière activité le 29/04/2019 à 11:15
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
j'ai eut un cancer de la prostate avec une tumeur de 2cm de diamètre mais heureusement sans métastases opéré le lundi 19 janvier 2015 à l’hôpital Edouard Herriot des HCL à Lyon par le professeur Marc Colombel, qui a été parmi les premiers médecins à se rôder à l'utilisation de la robotique la chirurgie mini invasive via " Focal One® par HIFU ". Je suis rentré à Tours en TGV dès le lendemain mardi 20 après midi avec aucune incidence de risque d'impuissance ni d'incontinence.
Alternative à la chirurgie ou à la radiothérapie, Focal One, un nouveau traitement par ultrasons du cancer de la prostate, associant pour la première fois imagerie IRM et échographie 3D, est proposé à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon pour cibler la tumeur et réduire les effets secondaires.
https://www.youtube.com/watch?v=t6dZbxMQyaM&feature=player_embedded
il existe aujourd'hui 40 établissements publics et privés équipé en France de cette merveilleuse machine-robot Focal One
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Aujourd'hui , nous vivons dans un monde , ou la technologie peu nous aider , mais la fiabilité de tout cela est elle bonne?
Ci dessous , je vais vous mettre ce que j'ai essayé , ce que j'en ai déduit , après ce sera a vous de mettre ce que vous avez essayé , et déduits
C'est parti: