- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La souffrance sexuelle des malades ou handicapés
La souffrance sexuelle des malades ou handicapés
- 128 vues
- 18 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 17159 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dans la vie il n'y a pas que l'amour, l'amitié en premier lieu est très importante
Concernant le gouvernement il faudrait surtout que les pensions AAH, ASPA soient revu à la hausse et qu'ils ne cherchent pas la moindre petite bête pour les personnes en fauteuils
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
SAW1967
SAW1967
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2022
740 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
395 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Estebane Magnifique ce témoignage que vous nous relatez , pourquoi il n'y a pas cela en France ?
Bon sang de bois , ce n'est pas de la prostitution , juste humain , et cela ne me choquerai pas que la sécurité sociale , ou les mutuelles payent ces services presque indispensables , il ne faut pas se masquer les choses
Voir la signature
qui suis je sur cette terre?
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:49
Inscrit en 2023
3 631 commentaires postés | 379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 598 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Mais c'est parce que c'est un sujet TABOU !!! Vous savez la morale , la religion, la pudeur , l'hypocrisie , on ne veut pas en parler , !!!! Poussière sous le tapis !!!
Voir la signature
Estebane
SAW1967
SAW1967
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Estebane hélas tellement vrai , mais si personne ne fait rien , rien n'arrivera , je n'ai pas a donner de noms d'avatars , mais j'aimerai assez que les personne qui se plaignent de leurs solitudes , viennent ici témoigner de comment ils en sont arrivés la ?
Ensuite , il se pourrait que ça match entre certaines ?
Mais vous avez raison c'est tabou , ces pourquoi et j'en suis sur , beaucoup se plaindront encore de se trouver seul , sur d'autres sujets , mais pas une , pas un , ne viendra sur ce sujet dédié .
C'est bien triste , mais au moins , j'aurais essayé
Voir la signature
qui suis je sur cette terre?
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:49
Inscrit en 2023
3 631 commentaires postés | 379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 598 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Il y a sur France Inter , aujourd'hui , une émission de 17h 18h qui traite du sujet , ainsi que des aidants !Vincent Valinducq : "Aidant et étudiant en médecine, je suis devenu le médecin de ma mère." Jusqu'ici tout va bien
Voir la signature
Estebane
Cacher les réponses
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Dernière activité le 27/10/2024 à 14:43
Inscrit en 2023
386 commentaires postés | 236 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
111 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bosoir car il est juste 23 H--
Ma femme m'a eu accusé de me rendre malade exprès . Rassurez vous , un jour la justice française lui rendra ses coups . Pourtant de temps à autre , j'ai le syndrome de Stockholm . Il paraît que je suis en immaturité affective mais comme j'ai une certaine impulsivité , ça va péter !
Revenons au sujet et non son contraire : J'ai deux amies ,une à Paris qui déteste que je lui dise que je suis amoureux alors , je me calme car c'est une Léoparde qui griffe et a des gros problèmes de santé (Bipolaire 2 ,adénomyose,maladie de Raynaud,syndrome du côlon irritable,scoliose,etc) .J'agis comme je peux à 800 km de là.
L'autre est sur Arles avec un ancien compagnon qui est une pourriture mais les 3 enfants sont géniaux alors pour la dernière et seule fille , j'ai crée la Banque M......a avec des pièces de monnaie de 2019 à 2022 et pas trouvé de 2023 . Heureusement , mon amie est géniale et me détend même quand elle vire les c..s qui n'ont rien compris à la photographie que j'exerce depuis 1969...
En ce moment,"ma" (Je déteste les possessifs) psychothérapeute avance sur ma façon de manger mais cela vient depuis que j'ai 2 mois...Toujours faim ! Je l'aime bien car prénoms mais, vouvoiement de rigueur comme avec mon amie photographe pro.
Vous avez des pensées profondes ; cela m'émeut et me fait plaisir . Votre dévoué Hippolyte.
Voir la signature
Hippolyte.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SAW1967
SAW1967
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2022
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Aujourd'hui, beaucoup de personnes malades se retrouvent seule face a leurs maladies , l'humain , en bonne santé ou malade a besoin , afin d'aller mieux d'une chose indispensable nommée : Amour
Il n'est pas particulièrement ici question d'amour physique , mais que quelqu'un s’arrête et entende la personne en souffrance .
Mais il semble que beaucoup d'entre vous ( nous) refusent de partager sa vie avec un autre malade , pourquoi?
Le feriez vous? Ou pourquoi ne le feriez vous pas?
La vie est plus douce a deux , malade aussi , j'ai la chance de partager ma vie avec une femme malade , rencontrée sur un site un peu comme celui ci , cela a changé ma vie , a deux c'est mieux , nous ne souffrons plus seuls en silence , ce que l'un ne peux faire une journée , l'autre est la .
Souhaitez vous rester toujours seul(e) ou vous bouger pour changer cette situation?
Pensez vous qu'un jour , le gouvernement pourrait , payer des personnes pour faire l'amour avec des malades ou handicapés qui souffrent de cette solitude.
Vos avis seront les bienvenus , vos témoignages aussi , pour aider ces personnes qui auraient bien besoin de compagnie