- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment se passe la réponse au stress pour vous ?
Comment se passe la réponse au stress pour vous ?
- 21 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Eline5
Bon conseiller
Eline5
Dernière activité le 03/04/2025 à 19:08
Inscrit en 2025
Patient, Maladie de SADAM depuis 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire
29 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voilà un sujet très intéressant "le stress" et bien sûr ça me parle beaucoup...je suis bipolaire...avec traitements.. le stress perso c'est si je me sens pas bien... stressée ça va se manifester sur le faite de me remplir en mangeant...en grignotage... Et ça me rend dingue vu que je suis en obésité morbide....
Voir la signature
Eline
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/04/2025 à 12:47
Inscrit en 2014
28 323 commentaires postés | 18547 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 005 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci @Claudia.L pour le thème
Le stress me concernant peut jouer avec mes intestins - Après je gère mon stress en faisant des exercices respiratoires surtout au moment de l'arbitrage -
D'apparence calme je suis une personne stresser
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/04/2025 à 13:35
Inscrit en 2021
8 905 commentaires postés | 1582 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 361 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous ?
Le stress déclenche une réaction physiologique qui prépare le corps à faire face à un défi, mais lorsqu’il devient chronique, il peut nuire à la santé.
Fatigue, troubles du sommeil, douleurs musculaires et anxiété sont autant de symptômes possibles.
Chez les personnes atteintes de maladies chroniques, le stress peut aggraver les symptômes et diminuer la qualité de vie.
Apprendre à le gérer par la relaxation, la respiration ou des techniques adaptées est essentiel pour préserver son bien-être.
Quels sont les signes physiques ou émotionnels qui vous indiquent que votre stress est trop élevé ? Quelles techniques ou habitudes vous aident le mieux à réduire votre stress au quotidien ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
@aquarella @Mathildou @bobby69 @chant chan @Mickou @coco62440 @foumiwoug @pomme123 @ginette87 @cecile35 @Auckland @jean234 @erwannono @kate2424 @cathy30620 @ALLALOU @stmartin @maritima @DLG083 @monicha @Monique46 @chanel18 @boby_one @Assata16 @Mamily22 @gyapso @chatdoc @zoubiche @Clo12000 @lilou88 @Natolie @MarieThérèseR @Brunoc @Nana15 @Karima81 @cris1057 @moly01 @Beatrice73 @california42 @Homeless @newspirit56 @Lyana2020 @ChronikVince @Delph11 @mamirlette @serpico1 @Caropou @Estebane @Pierrot9 @Yvalin1 @ALM1937 @Ninjanegra @Momima @Kato18150 @BIG-L-266 @lilimo67 @Clarzoue @Gala66 @Justalimonade @Madoocean @patrickg01 @IsabelleDu76 @CorinneTessier @Christian33 @Bienveillante @dom.72 @Mimi18700 @Sabbina @Nanare @Myrtille13 @Luisuarez73 @osaro123 @Anniedeloise @signora @Labeluche @Polsud @Lilouz @Lilouonaturelle @Emilie136 @Kunty22 @SATOVAIR @samege @Elcobaco18 @schachas @lolo28400 @Luciano @Wakassa @Marialinda @MRAUDE97 @Sylvia2003 @Catroc @Rebecca78 @Amdeus @Eleven @Pelerin @Bellisa66 @Lauraef1 @fadekeguuu @Cathy27 @Brijoute41