- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment dormez-vous?
Comment dormez-vous?
- 83 vues
- 10 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:00
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 2733 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 164 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Une seule réponse à une seule question @Epéedargent
Comment dormez-vous? divinement bien !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonne réponse , je ne l'attendais pas celle la
Utilisateur désinscrit
Une autre piqure de rappel @maritima encore pour un sujet , ruiné par vous, désolé , c'est humain que je sois en colère
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:16
Inscrit en 2015
115 945 commentaires postés | 90861 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 516 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi un grand lit pour moi tout seul,matelas bien dur et sommier à lattes,et je dors bien quand je suis pas reveiller par la télé de ma mère
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:00
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 2733 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 164 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Il n'empêche qu'à l'époque @Tituspoulo vous aviez trouvé la réponse inattendue mais bonne . Depuis janvier la colère s'est rallumée apparemment sauf que ma réponse d'alors ne privait nullement les autres de vous répondre à leur tour s'ils l'avaient voulu.. Je n'ai rien ruiné du tout d'autant que je préfère les bâtisseurs aux destructeurs .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
J'ai connus ça aussi @dinouille , quand je vivais chez mes parents , j'avais le gite , le couvert , le logement , le blanchiment gratuit , mais le matin , je devais me lever a 3h00 pour aller a l'usine , ma chambre n'était pas du tout insonorisée , je n'ai jamais compris , car , c'est moi qui en avais déssiné les plans, et il y avait de l'isolent phonique dans tous les murs , mais la télé était a coté de la porte et le tuyau d'eau dans le mur , ils se couchaient tous les deux , comme moi aujourd'hui autour de deux heure du matin , a chaque fois qu'ils utilisaient l'eau ça me réveillait , et la télé , c'était un calvaire.
Enfin autour de 2h00 du matin le silence arrivait , mais une heure plus tard ce maudit réveil sonnait , je me levais la tête dans le cul , prenais mon petit déjeuné , me lavais et souvent après , je devais dégivrer ma voiture , car il n'y avait pas de place pour elle dans le garage .
Saisi par le froid matinal, je rentrais avec une forte envie de chi.., mais , il n'était pas rare qu'avec le bruit que faisait ma voiture en tournant dans le vide , je les réveillent , et que a mon retour , il y en avait un aux WC, j'ignorais en ce temps la que c'était ma maladie qui jouait , mais il m'était difficile d'attendre.
Toutefois , le temps que j'y suis resté , jusqu’à l'age avancé de 33 ans , jamais je ne me suis plein de ce traitement, conscient des économies qu'ils me permettaient de faire et surtout , ils avaient du travailler jusqu’à leur retraite pour avoir tout ce qu'ils avait , ils n'avaient pas toujours eux la télé et les sanitaires entre autre , alors de quel droit j'aurais du exigé du silence? C'était leur maison , donc a moi de me plier aux règles .
En faite , un jour , je suis parti , croyant trouver mieux , durant a peu près un mois , j'ai été heureux , mais après avec toutes les factures obligatoires , j'ai connu le prix de la liberté , et j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir faire marche arrière .
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tituspoulo Oui la vie était plus simple et plus facile pour toi,mais ils auraient au moins pu respecter un peu ton sommeil.Avec ma mère je toque dans le mur,elle baisse le son,mais 2 mn après elle le remonte.Mais bon,j'arrive à dormir quand même un peu.Je vois que tu te levais très tôt pour aller travailler.Moi c'était 4 h du matin,suivant les lycées ou j'allais travailler et suivant les horaires de trains.Oui quand on voit le prix de la vie,les factures,l'entretien de la voiture,le carburant,la nourriture,un salaire c'est très juste pour vivre
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Quand j'étais ado , pour Noël , enfin pas vraiment le jour même, mais dans le mois de décembre , je suis aller chercher a environ 1km de chez moi , mon premier chien .
Il gelait fort et j'étais a pieds , cette petite bestiole a peine plus grosse qu'une taupe avait des frissons entre mes mains .
Je n'ai jamais connu la race , c'était un chien marron, a poiles ras , oreilles pointues et la moitié de la grosseur d'un chat adulte , je l'ai gardé neuf ans , il ne sortait dehors que sous ma surveillance temps il était fragile , et toutes ces nuits , il les passait dans mon lit , quand j'étais la , car interne , donc je ne revenais que le week-end , si non , il dormait avec mes frères , sur les couvertures , il était si petit, que souvent les nuits étaient blanches de peur de lui faire du mal .
Après sa mort , j'ai eus deux autres chiens , mais plus jamais , je n'ai voulu partager mon lit avec .
En 2012 , une petite chatte tombée d'un moteur de voiture est venue partager ma vie , j'ai accepté , qu'elle dorme sur le lit , bien mal m'en a prit , ce n'est pas très fragile un chat , mais quand ça dort étendu de tout son long au travers du lit , il ne reste que très peu de place pour s'étendre .
Aujourd'hui , je n'accepte plus d'animaux , chaque chose a sa place , mes chattes , vivent leurs vient de chattes , dans la nature et les toits autour , suite a une invasion de puces en 2016, tout le monde vit dehors et ce n'est pas plus mal .
Utilisateur désinscrit
C'est étonnant @dinouille , mais je ne me suis rendu compte de la chance que j'avais que quand je l'aie perdue , pourtant , un de mes vieux collègue de travail me disait toujours : "-Reste chez tes parents , c'est le meilleur de ta vie que tu passe"
Mais je ne l'ai pas écouté , j'en avais marre , je voulais ma liberté , je l'aie bien trouvée amère en fin de compte cette liberté , quand le premier loyer est arrivé , puis les factures , électricité, eau, téléphone, tout cela je ne le payais pas avant , puis la taxe d'habitation, redevance tv , gaze , bois de chauffage , l'obligation après le travail d'entretenir le terrain qui m'était loué , j'avais un caméscope , a l'époque ça avait de la valeur , j'avais du le vendre pour acheter une tondeuse.
La cuisine , le ménage , quand la proprio passait , presque tous les jours , il fallait que ce soit propre , le plus dur , je crois , et ça l'est toujours , étaient les jours ou j'étais malade , mais très malade , si je ne me levais pas pour cuisiner , personne ne le faisait a ma place , alors que chez les parents , quand ça n'allait pas , ma maman , me préparait toujours un plateau .
J'ai eus le bonheur a portée de mains et le temps que ça a durer , je n'ai pas sus l'aimer , aujourd'hui , je donnerais tout pour y revenir
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tituspoulo Oui quand on est habituer à disons tout avoir,quand on se retrouve seul c'est dur,c'est là que l'on se rend compte la chance que l'on avait de vivre chez les parents.C'est vrai on travaille pour des prunes,quand tu as tout payer et bien il te reste quoi pour vivre.Moi j'ai la chance de vivre chez ma mère sinon je sais pas comment je ferais avec juste le RSA,et encore quand j'ai payer ce que j'ai à payer il me reste rien.Tu bosses toutes ta vie pour en arriver là
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Sujet amusant qui m'a été inspiré par C-News ce matin : Comment dormez vous ? Dans un grand , ou , un petit lit ? Seul(e) ou a plusieurs ? Avec des animaux? Comment est votre lit ? Sommier a lattes ? Ressorts ? Autre? Matelas ?
Défoulez vous racontez nous vos nuits , et si en plus ça nous fait rire , ce sera magnifique .