- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Arrêt de travail longue maladie (SPA) et mise en invalidité 2.
Arrêt de travail longue maladie (SPA) et mise en invalidité 2.
- 29 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Loumartin,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet Je l'ai déplacé dans le groupe "Bon à savoir (pour tous)", je pense que ce sujet peut intéresser tout le monde
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Ils mettent les gens en invalidité de niveau deux , justement en souhaitant qu'ils retravaillent , un jour , seulement il faut pouvoir , j'en sais quelque chose @Loumartin .
Toutefois avec cette situation , vous ne gagnez que la moitié de votre salaire , donc oui , si vous pouvez travailler pour avoir de meilleurs revenus c'est bien , si votre corps veut bien?
Toutefois si vous gagnez plus que le taux autorisé, une partie de votre pension sera amputée, toutefois , ce ne sera pas stressant , bien au contraire car votre salaire couvrira ce manque.
Voila , voila , je suis aussi niveau deux , seulement moi , mon corps ne veut pas suivre , je dors et je veille quand il décide , du coup impossible de suivre des horaires, et comme je n'ai pas été formé pour du télétravail et qu'aujourd'hui , idem , je ne pourrais suivre des horaires pour faire des cours .
Je dois y voir très clair , ou passe mon argent , cela ne plaie pas aux femmes , un homme qui fait attention a ses faibles revenus , ça aide pas pour une fin de célibat .
Cela dit , a ce niveau , je n'en souffre pas , n'aillant jamais été un coureur de jupons , si un jour nous arrivons a être deux , ce serait mieux , mais si je dois rester tout seul , ce ne sera pas une grande souffrance
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Loumartin
Loumartin
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Comment cela se passe après arrêt de travail depuis 3 ans puis mis en invalidité catégorie 2 ? Peut-on travailler quand même, quelles démarches ? Merci pour vos réponses. Bon courage à tous et bonne continuation ?