- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Alimentation : micro-onde danger !
Alimentation : micro-onde danger !
- 34 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Certes, cuire la nourriture diminue sa valeur nutritionnelle mais je ne suis pas sûr de vouloir manger mon steack cru... Auriez-vous les liens des études que vous mentionnez ? Cela m'intéresse.
Utilisateur désinscrit
Pour moi il n'y a qu'une solution et pas d'autres:C'est devenir végétalien pour ne plus être responsable de toutes les atrocité que l(in)humain fait vivre à nos semblables.Oui tous les animaux sont nos semblables,(n'en déplaise à ceux qui veulent mettre l'homme sur un pied d'estale) et ils ressentent les mêmes souffrances que nous,avec exactement la même sensibilité que nous!De plus il est prouvé qu'un régime végétarien (ou végétalien) est vraiment bon pour la santé! Voir les écrits du Pr Joyeux cancérologue .(facile à trouver sur Google).
Utilisateur désinscrit
moi aussi j'ai un micro onde,je ne cuit pas dedans je chauffe réchauffe et décongèle.bonne journée à tous.
Utilisateur désinscrit
Mais ce que je ne pige pas, c'est que si c'est juste une question de détruire les valeurs nutritives des aliments alors en quoi le micro-ondes serait plus néfaste qu'un four classique ou une gazinière ? Les Russes ont étudié les effets des ondes ? J'aurais aimé lire leurs études pour me faire une idée, dommage qu'on n'ait pas les liens.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Les humains sont les seuls animaux de la planète à détruire la valeur nutritionnelle de leur nourriture avant de la manger. Tous les autres animaux consomment la nourriture à son état naturel, non transformé, mais les humains courent en fait des risques pour rendre les aliments moins riches au plan nutritionnel avant leur consommation. Pas étonnant qu’ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète…
En Russie, les fours à micro-ondes ont été interdits en 1976, à cause de leurs conséquences négatives sur la santé comme l’ont montré diverses études sur son utilisation. L’interdiction a été levée après la Perestroïka au début des années 90.