- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- 8 astuces pour lutter contre l'anxiété
8 astuces pour lutter contre l'anxiété
- 361 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@Eauclair bonsoir, je comprends bien que devoirs ton prendre en charge toi même alors que vous êtes censé être soutenu et aider par votre famille. Vous habitez dans votre maison est vous appartient ou vous la louer, désolé de poser ces questions privé ...
Mais je remarque que cela vous boulverse et émotionnellement dans vos écrits je sens une profonde tristesse et douleurs. Si la maison ou vous vivez es à. Vous pourquoi ne pas la mettre en location et vous éloigné de la maison familiale que votre voisin a acheté cela est que mon avis personnel mais des fois pour ce protège des facteurs déclancheur de stress ,surmenage, anxiété angoisse. Il bon de prendre du recul et s'éloigner du mal que vous subissez au quotidien.apres je ne suis pas vous et je me permets seulement de donné mon avis personnel et objectif vu de l'extérieur cela ne vous engage en rien . J'ESPÈRE sincèrement que vous trouverez une solution adaptée à votre situation actuelle pour votre propre intérêt personnel et non général . Prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Donc professionnellement dans le petit village il y'a des acheteurs mais de commerce le maire ne fait rien pour promouvoir sa ville c'est dommage. je suis désolée pour toi car tu es pris aux piege. Tes frères pourrais t'aider franchement cela ne ce fait pas tu es malade fatiguée tu n'as vraiment pas besoin d'être seule à gérer alors que cela est familial . . Il y combien d'habitants dans ton village et est raccordé à un autre village qui est géré par une seule mairie ? Je voudrais tellement t'aider et trouver une solution pour que tu sois mieux physiquement et moralement.
Utilisateur désinscrit
j'ai mes amies ici , ça me suffis .
Cordialement
Utilisateur désinscrit
@Eauclair c'était juste pour vous aidez sur ceux bonne continuation enrevoire cordialement
Pour info je n'arrive personne je répond juste un sujet vous inquiéter pas je ne m'accrocher pas au personne qu'il veulent pas de mon soutien bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Moi je trouve ces conseils utiles et je vais essayer ces petits exercices car tout est bon à prendre comme conseils.
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Dernière activité le 11/11/2024 à 08:16
Inscrit en 2017
108 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, je trouve ces conseils utiles et je vais essayer de faire certains exercices , bon conseiller merci.
Lauret
babeth91
babeth91
Dernière activité le 28/09/2024 à 21:14
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai trouvé sur youtube des "exercices de cohérence cardiaques sur des sonorités méditatives " je fais cet exercice de respiration 3 fois par jour et cela m'aide énormément à gérer mes crises d'anxiété. On y trouve aussi des musiques apaisantes.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Les moments difficiles sont inévitables. Accepter sa vulnérabilité permet de reprendre son bien-être en main.
L’anxiété est une réaction humaine indispensable, qui peut nous sauver la vie en cas de danger. Mais lorsqu’elle se déclenche de façon excessive, elle peut nous gâcher la vie. La bonne nouvelle est qu’il existe des techniques très efficaces pour en venir à bout et reprendre ainsi le contrôle de notre santé mentale.
Pour la tête
Pour le corps
Source : Santé Magazine