- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Santé de la femme
- Santé de la femme
- Vessies inflammatoire
Patients Santé de la femme
Vessies inflammatoire
- 25 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sissi1972 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @beffay , @Lilidoubs. , @Concrete , @loupiotte , @Romulus74 , @Suesue @Martine.B , @Kokliko , @Brigitte033, @annie5622
D'avance merci pour vos témoignages,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 1 dans le forum Santé de la femme
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sissi1972 Puisque vous avez une endométriose est ce que vous vous faites suivre par un gynécologue, urologue aussi pour l'incidence sur les troubles de la vessie? Mais déjà la maladie elle-même que vous ne pouvez comparez aux troubles urinaires plus ou moins fréquents des femmes qui ont des infections ou inflammations de la vessie.
Moi, je ne sais pas si les anxiolytiques et anti-dépresseurs sont une bonne solution , le mal être que vous exprimez démontre qu'ils ne vous aident pas...j'espère au moins qu'ils n'aggravent pas votre état.
Je ne suis pas médecin, mais soigner le mal au lieu de tenter d'endormir la porteuse du mal pour qu'elle n'exprime plus son mal, ça me semblerait plus logique.
Vous dites votre parcours médical chaotique, si déjà vous vous limitiez à consulter celui qui traite votre endométriose, suiviez ses directives et ne multipliiez pas avec plus ou moins les conseils et les traitements de chacun, peut être votre problème serait réellement pris en compte. D'autres s'en sortent bien. Pourquoi pas vous ? Avoir confiance vous aidera.
Calmez vous, faites vous soigner convenablement et donnez nous de temps en temps de vos nouvelles. Courage.
Voir la signature
Beffay
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/01/2019 | Actualités
08/11/2018 | Actualités
Cancer, SEP : 20% des femmes sont quittées comparativement à 3% des hommes
14/03/2018 | Témoignage
21/10/2015 | Actualités
27/01/2015 | Conseils
En 2015, le cancer du poumon va tuer plus de femmes que le cancer du sein
17/04/2015 | Actualités
Contraception : la pilule du lendemain se passe d'ordonnance
17/02/2015 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Dernière activité le 22/09/2022 à 22:56
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 1 dans le forum Santé de la femme
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Besoin de connaître des femmes qui on une vessie inflamatoire suite une opération vesical avec sondage intermittent ,que j ai réduit intenable sans infections avec des brûlures et des spams jour et nuit pas de diagnostic de cystite interstitielle leucocytes élevé mais pas obligatoirement comment vaincre ces douleur avec Une dépression du au douleurs , j attend vos témoignages peut t on sans sortir comment gérer l angoisse de la douleur sans toucher le fond, pour moi prise d anti dépresseur plus de choix anxiolytiques je me bat pour mes enfants beaucoup de pleur et de d'espoirs je continue de me battre dans un parcours médical cahotique merci a vous pour votre soutien 😓