- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Santé de la femme
- Syndrôme prémenstruel extrêmement violent
Syndrôme prémenstruel extrêmement violent
- 35 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 31 dans le groupe Santé de la femme
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Blanche.V,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Nous avons rédigé un article sur ce thème : @Céline A @Gersande @Djen72
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Chatlu1
Bon conseiller
Chatlu1
Dernière activité le 04/10/2023 à 13:36
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 2 dans le groupe Santé de la femme
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour @Blanche.V
Désolée je n'ai pas compris si tu es diagnostiquée endométriose et que tu veux savoir si tes symptômes pourraient être reliés à la maladie ou si tu as tous ces symptômes et penses que peut-être cela pourrait être le signe d'une endométriose non diagnostiquée.
Tes symptômes doivent être très difficiles à vivre :(
As-tu pu en parler avec une sage-femme ou un gynécologue à l'écoute ?
Qui te suit pour la prescription de l'AD ?
Beaucoup de courage à toi
Tout fermer
Voir les réponses
Blanche.V
Bon conseiller
Blanche.V
Dernière activité le 15/10/2024 à 15:57
Inscrit en 2023
34 commentaires postés | 2 dans le groupe Santé de la femme
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Chatlu1 merci pour ton message...
Non je en suis pas diagnostiquée endométriose mais en (très) forte sucpision et tous les symptômes que j'éprouve sont ceux de cette maladie et mon quotidien et tout ce que j'ai à subir ne laissent plus tellement de doutes... donc j'essaie de savoir si cela pourrait être lié et être un signe de plus. Ma sage-femme me dit que c'est la pillule alors que j'avais ces symptômes bien des années avant de la prendre et je trouve que c'est facile de dire cela.
Trouver un médecin à l'écoute et qui accepte d'admettre une éventuelle pathologie autre que psychologique, c'est quelque chose... Les très rares qui ne m'ont pas traitée de folle ne peuvent rien faire pour moi, en tout cas c'est ce qu'ils disent et je préfère ça que tout ce que j'ai pu entendre de leur part.
Qu'entends-tu par AD ? Merci pour tout
Voir la signature
Blanche
Chatlu1
Bon conseiller
Chatlu1
Dernière activité le 04/10/2023 à 13:36
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 2 dans le groupe Santé de la femme
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Blanche.V
Que c'est dur de devoir se battre pour faire entendre ses douleurs sans qu'elles soient mises sur le compte du psy.
Nous connaissons notre corps et ce n'est pas rien de voir son état se dégrader. J'espère que tu trouveras une oreille attentive...
Ad pour antidépresseurs dont tu as parlés dans ton message initial.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Blanche.V
Bon conseiller
Blanche.V
Dernière activité le 15/10/2024 à 15:57
Inscrit en 2023
34 commentaires postés | 2 dans le groupe Santé de la femme
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bousjour à tous, j'aimerais parler de ce sujet qui m'impacte terriblement. Pour vous dire je n'ai pas trouvé sur Carenty de femmes ayant affiché cette maladie (oui une véritable maladie) mais il y en a certainement beaucoup...
En effet, les quelques jours précédant mes règles puis les premiers jours, j'étais incapable de faire quoi que ce soit, je pleurais 24h/24, j'étais dépressive et en colère (surtout mentalement car je suis très introvertie) à en mourir et j'avais de plus en plus envie de mettre fin à mes jours. Avec les années cela devenait la moitié du mois, plus même, jusqu'à rester pratiquement tous les jours tandis que la phase de la fin des règles où ça allait mieux devenait de plus en plus courte. A cette période là, je ne prennais pas la pillule. Puis j'ai été obligée de le faire puisque mes douleurs évoluaient de façon parallèle et bien que je sois en aménhorée cela reste présent autant que les douleurs. Même les anti-dépresseurs ne me suffisent pas. Evidemment j'essaie, dans la mesure du possible, de faire une chose que j'aime, prendre du temps pour moi, écouter de la musique... Est-ce que certaines d'entre vous ont idée de comment se faire soigner, quels remèdes (naturels ou pas) peuvent améliorer la situation ? Comment vivez-vous cela ? Ne serai-ce pas l'endométriose qui multiplie par 1000 ce genre de problème ?