- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
- Abcès dentaire, granulome et kyste apical
Abcès dentaire, granulome et kyste apical
- 26 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:09
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinzouline,
Bonjour, je tombe par hasard sur ton message.
Désolée pour le déroulement et la suite difficiles de ton intervention.
Moi j'appelerais Dandrau pour savoir si c'est normal et surtout s'il n'y a pas d' infection.
Une semaine c'est récent, tu viens de terminer les antibio suite opératoire normalement! La secrétaire m'avait appelé à la suite des 2 interventions.
La sinusite, comme des douleurs articulaires peuvent être le signe d'infection dentaire.
Voir la signature
🌈
Tinzouline
Tinzouline
Dernière activité le 08/08/2022 à 12:48
Inscrit en 2014
41 commentaires postés | 3 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Nathalie
Figure toi que je n'ai pas fait ce qui était prévu, j'ai refusé d'enlever la dent du coup il a découpé la gencive pour enlever le granulome.
Le problème c'est qu'il est en congé depuis 1 semaine et encore la semaine prochaine. Et ma dentiste est tombée, elle ne vient pas travailler et comble de mal chance aujourd'hui grève des dentistes ! lol
J'ai terminé les antibio mercredi.
Si ça ne s'arrange pas je téléphone à un autre stomato de ce cabinet la semaine prochaine.
Je te souhaite une bonne soirée )))
Tinzouline
Tinzouline
Inscrit en 2014
41 commentaires postés | 3 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57
Bonsoir Nathalie
Figure toi que je n'ai pas fait ce qui était prévu, j'ai refusé d'enlever la dent du coup il a découpé la gencive pour enlever le granulome.
Le problème c'est qu'il est en congé depuis 1 semaine et encore la semaine prochaine. Et ma dentiste est tombée, elle ne vient pas travailler et comble de mal chance aujourd'hui grève des dentistes ! lol
J'ai terminé les antibio mercredi.
Si ça ne s'arrange pas je téléphone à un autre stomato de ce cabinet la semaine prochaine.
Je te souhaite une bonne soirée )))
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:09
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinzouline,
Que de tuiles, un autre stomato doit s'occuper des urgences.
La cabinet est ouvert le samedi pour les informer au moins, ils verront si ça peut attendre le retour de Dandrau ou pas.
Avec leur appareil 360° ils voient s'il y a encore de l'infection.
Je ne resterais pas le WE en ayant mal.
Bonne soirée
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tinzouline
Tinzouline
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Il y a une semaine je me suis fait enlever un granulome (kyste apical) sur une dent de devant, l'opération a durée 25 mn et a été très pénible mais en plus et j'ai depuis des douleurs dans le nez, dans la joue juste à côté du nez, à certains moments dans les sinus, ça tire dans l'oeil et ça me donne mal à la tête.
Quelqu'un a dit-il vécu ce genre de chose ?
Merci