- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- neuropathie périphérique
neuropathie périphérique
- 72 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Béatrix
Bon conseiller
Béatrix
Dernière activité le 07/11/2024 à 07:04
Inscrit en 2017
321 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est déprimant toutes ces maladies aux noms barbares. Il y en a tant ! le médecin généraliste ne peut pas les connaître toutes. Il faut l'aider en cherchant dans de la documentation médicale des pistes de diagnostic et lui proposer pour valider, car il n'a pas le temps de penser à tout et ne peut pas connaître les "rares". Pour la glossodynie/stomatodynie, c'est moi qui ai trouvé le diagnostic car il n'en avait jamais eu en 30 ans de carrière. j'ai bcp lu, cherché dans la littérature médicale et éliminé des interprétations un peu "sauvages" que j'avais faites grâce à mon médecin mais parfois sur d'autres patho, c'était concluant pour les soins. Pour la glosso, j'en suis à la mise en cause hypothétique des "petites fibres nerveuses" comme pour le syndrome de Gougerot-Sjôgren où l'on soupçonne cette cause quand il est primaire.
Bcp d'examens à faire pour infirmer ou confirmer. Parcours du combattant. Alors il faut garder la niaque !
Voir la signature
Béa
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
enfin!!
Bon conseiller
enfin!!
Dernière activité le 22/07/2020 à 13:42
Inscrit en 2018
85 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
Je viens de m"inscrire. Je ne trouve pas "neuropathie périphérique" maladie dont je suis atteinte.
Intervention arthrodèse L5S1 du 9/09/2013, trois mois après je consulte un neurologue qui m'annonce après avoir effectué un EMG que je suis atteinte d'une neuropathie (lésion du nerf sciatique/destruction).
Je souffre 24/24h d'une brule vive, j'ai l'impression que ma jambe gauche est un conduit de cheminée tant ça brule. J'ai eu tous les traiments, rien ne me soulage, neurontin, tramadol, lyrica etc...
Infiltration du piriforme, stimulation medullaire, stimulation transcranienne, patch de capsaicine.séances de cryothérapie, j’oubliai le Tens2.
deux centre de la douleur, bordeaux et périgueux s'occupent de mon cas ! Le sativex n'arrive toujours pas...
A chaque nouveau traitement j'y ai cru ! mais maintenant il ni a plus rien, et j'attends....je suis exténuée...physiquement et le moral n'en parlons pas.