- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- J'ai la peau sur les mains qui me brule et les bouts des doits et j'ai les releveurs des pieds qui ne répondent pas
J'ai la peau sur les mains qui me brule et les bouts des doits et j'ai les releveurs des pieds qui ne répondent pas
- 79 vues
- 4 soutiens
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Personne ne vous répond, et j'en suis bien triste pour vous , comment allez vous aujourd'hui , que disent vos soignants de votre état?
Courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour @jeanotlapin ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai déplacé dans "Vivre avec une maladie neurologique". Voici un témoignage que l'on a pu faire sur le sujet : "Ne perdez pas espoir face au syndrome de Guillain-Barré-Strohl"
Merci @Ange16 de votre contribution. J'invite d'autres membres avec qui échanger : @Douce63 , @Louloute01 , @firestone , @patrix , @benzee , @Evane94260 , @Sony41 , @Sossoo , @MaryseM , @Titijujumya , @pierre56 , @Mouna1967 , @mapydess , @sergio53
Quelle a été votre expérience du syndrome de Guillain-Barré ? Quels ont été les premiers symptômes ?
D'avance merci,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
Sossoo
Sossoo
Dernière activité le 07/05/2022 à 20:41
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
En ce qui me concerne,en 3 jours,après une opération d'une rupture ds tendons de l'épaule, je me suis retrouvée clouée au lit sans douleur,mais très fatiguée, puis paralysée jusqu'à la taille
La suite,hôpital, réa, puis rééducation pendant six mois.
Cela fait 10 ans,j'ai 76 ans ,je dois faire beaucoup de sport pour etirer mes muscles et mes tendons,car dès que j'arrête ils se retractent et j'ai du mal à marcher.
Pour moi,l'exercice est vraiment essentiel,mais lorsque je ne serait plus capable.......
Du courage à vous tous,ces échanges font du bien.Merci
L
Voir la signature
Sosoo
jeanotlapin
jeanotlapin
Dernière activité le 08/11/2021 à 11:58
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
après être sortie de l'hôpital ,j'ai fait 6 mois de rééducation dans un CCRS ,je suis sortie en marchand avec 2 béquilles .j'arrivait a monter les escaliers car j'habitais au premier étage .je fesait du kiné 3 fois par semaine ,j'en sortait trempé jusqu'au os tellement je transpirai .et un jour le kiné m'a dit je ne peut pours rien pour vous et il me dit vous conduisez ,je lui dit non pas pour l'instant. j'ai et il me dit faite une croix dessus,; ça a été un coup de poignard dans le dos . j'ai réussi a marcher avec une cane simple .mais mes releveurs de pieds n'ont pas refonctionner et je n'est pas l'équilibre avant arrière et je chute souvent .voila et je souffre beaucoup en plus je me suis cassé le tibia et le péroné .voila ! quand au docteur in n'y connaisse rien, nous ne sommes pas assez de malade et il ne font pas de recherche !!
Voir la signature
paucot
jeanotlapin
jeanotlapin
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour pour mon guillain barre j.ai louer un s teno s'est efficace. Pour le dos
Voir la signature
paucot
jeanotlapin
jeanotlapin
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
c'est un centre anti douleur de Vichy qui me la propose il est censé s'interposer entre la douleur et le cerveau c'est un appareil électrique un comme utilise les kiné ,si j'ai mal au nerf sciatique ou a la colonne c'est efficace contre pour un bras ça ne fait rien , ni pour les mains ,
pour les mains je passe de la Biafine ça me soulage un peu .
bon courage a vous ,il en faut !!
Voir la signature
paucot
Sossoo
Sossoo
Dernière activité le 07/05/2022 à 20:41
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
-
Explorateur
C'est vrai le Stern est efficace mais il faut s'en servir chaque fois que l'on à mal.Donc on ne peut qu'à un seul endroit à la fois, il faut passé des heures .
Bonsoir.
Voir la signature
Sosoo
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jeanotlapin
jeanotlapin
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Engagé