- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Brûlures internes, douleurs corporelles : d'autres connaissent ces symptômes ?
Patients Système nerveux
Brûlures internes, douleurs corporelles : d'autres connaissent ces symptômes ?
- 72 vues
- 12 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 22 dans le forum Système nerveux
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @LucLambo,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici d'autres membres Carenity à y prendre part : @Godonette @Persévérance @AKYE59 @titine1968 @bastoun772 @Nat59 @jyanice @tamalou76 @sissi56 @chatoune @casper67 @Sasa1007 @claude2 @potocare @cathy091 @Toupou @sasadi @manombre @isabella13 @Birgit42 @ghisss @quincias38 @deudeuche @Merriollas @Vonitaf @Mouton961 @Clematite @manora @4thy444 @Charlotte5959 @maminetta @GGIRAUD @Laulau24 @Salutas @Vivi65 @Cotelette @Diane67 @Rachel62 @bydgie @kiki70 @bribio @harleyroadglide @Cmoiici44 @Jacques33 @Jesouffrebeaucoup @Fifi25 @0606tigresse @ZAZACANDI @cindy44 @Soleil55 @Nat59114 @Doutaine @Chacolas @ChronikVince @Tinhinavilao @Zabcia57 @Aveiro @Caramelle315 @roem44 @Melina.t @Meg7733 @Shego02 @Sosonne @Anne22 @Makicatta78 @Onyxon @lulugege @Najima1082 @HugoThoup @Cadans @Babkalib @sylviarose @Jusy59 @laudes @Dadaillon @Blaize @Douleur-75 @Platoon @Boukhana @15101972 @Jeannesuzanne @SophieD @Sorii4 @Rys33000. @Senga68 @Deniro @Thotho14 @Andjie @Mtg1957 @linnette @Picauville @Fran94 @Kevincck @Benoitm92 @Ange74 @HassanDavid @Molimola @Clochette77 @VioletteBrad @Fabie11
Bonjour à tous et à toutes,
Les sensations de brûlure interne, combinées à des douleurs généralisées, peuvent être très déroutantes, surtout si les examens ne révèlent pas d’anomalies claires. Ce forum est un espace où vous pouvez échanger avec d’autres membres pour tenter de mieux comprendre ces symptômes. Peut-être que certains ont vécu des expériences similaires et pourront partager leur vécu.
- Avez-vous déjà ressenti des symptômes semblables, comme des sensations de brûlure interne ou des douleurs diffuses ?
- Quels examens ou analyses vous ont permis d’obtenir un diagnostic ou des pistes d’explications ?
- Comment parvenez-vous à gérer ces symptômes au quotidien, que ce soit par des traitements ou des méthodes alternatives ?
D’avance merci pour vos retours et partages ! 😊✨
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:15
Inscrit en 2024
Patient, Sciatique depuis 2024
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Glossodynie + 9 autres maladies
134 commentaires postés | 6 dans le forum Système nerveux
55 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Candice.S Bonsoir Je souffre du Syndrome de la bouche brulante appelée Glossodynie J'ai les lèvres très brulantes et des petits nodules sur le bord de la lèvre à l'intérieur de la bouche et là tout le contour de ma bouche est brulée ???? Aucun traitement pour soulager Allez voir dans le forum de Glossodynie
Bonne soirée Renée
Voir la signature
Renée
Cacher les réponses
Clochette77
Bon conseiller
Clochette77
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:54
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
Autre maladie : Douleurs chroniques
5 commentaires postés | 4 dans le forum Système nerveux
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Je suis extrêmement triste de lire qu"a l'appore de 2025 il n’y ai aucun traitement médical pour vous soulager prenez bien soins de vous ... courage
Clochette77
Bon conseiller
Clochette77
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Ma fibromyalgie me maltraite ! douleurs multidiffuses depuis des années je suis épuisée..et depuis un mois ca me brûle dans le ventre. cette brûlure jour et nuit au niveau de la Vésicule biliaire (qui m’a été retirée il y a deux ans) n’est pas en cause je peux donc écarter un calcul. Pour le moment les examens que j’ai passé (scanner et écho) sont normaux tant mieux mais du coup ça n’explique toujours pas cette brûlure intense. Est-ce que c'est un nouveau symptôme de la fibromyalgie ? Je pensais les avoir tous identifiés... Si quelqu'un est atteint de fibromyalgie merci de me dire si vous aussi vous avez déjà eu des brûlures internes égalemen. Bonne journée à tous 👋👋
Tout fermer
Voir les réponses
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Inscrit en 2024
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Glossodynie + 9 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Clochette77 Bonsoir J'ai eu la fibromyalgie depuis 2012 Pour moi plutôt douleurs musculaires et ça me provoque des migraines ; douleurs diffuses dans le corps J'ai tellement de pathologies Ras le bol Bonne soirée
Renée
Voir la signature
Renée
Clochette77
Bon conseiller
Clochette77
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Thotho14 oui la fibromyalgie c'est infernal j'ai 55 ans et mes premières douleurs ont commencé à 15 ans d'après le bilan qu'ils m'ont fait bon courage à vous
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Clochette77 Bonsoir Le pire pour moi C'est la glossodynie Syndrome de la bouche brulante J'ai des nodules très brulants sur le bord de la lèvre à l'intérieur de la bouche Je ne supporte pas Lèvres brûlées contour de la bouche très brûlant J'ai une prise de sang lundi matin et ma dentiste doit m'appeler demain Quelle horreur cette maladie Bonne soirée Bises Amicales Renée
Voir la signature
Renée
Cacher les réponses
Clochette77
Bon conseiller
Clochette77
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonsoir, je ne suis pas médecin mais demandez à votre médecin traitant qu'il vous fasse une lettre pour voir un rhumatologue qui lui fera son diagnostic. Bon courage à vous
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir Luc ; Je souffre avec la Glossodynie Syndrome de la bouche brulante depuis juin 2024 Tout partout ou j'ai consulté ; Aucun traitement et là je suis au bout du rouleau Lèvres brulées Nodules très brulants dans la bouche au bord de la lèvre du bas J'ai regardé sur internet pour tes douleurs , ça peut être un nerf coincé et enflammé Douleurs cervicales qui irradie le bras Tout est neurologique Bon courage
Renée
Voir la signature
Renée
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
LucLambo
Bon conseiller
LucLambo
Dernière activité le 23/11/2024 à 23:57
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie périphérique depuis 2024
Autres maladies : Névralgie cervico-brachiale, Hernie discale
4 commentaires postés | 4 dans le forum Système nerveux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Thotho14 oui comme vous l'aviez dit tout est neurologiques par ces derniers moments je ressent les fourmillements et engourdissement des mains et pieds. Mes nerfs partout bouge, toujours des crampes mains et pieds
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@LucLambo Bonjour Luc , ça peut être une hernie discale au niveau des cervicales ??? J'ai une scoliose à 34 degrés et ça a fini avec une hernie discale L4 L5 et le chirurgien qui me l'a enlevé m'as carrément dis , Qu'il fallait consolider ma colonne avec des plaques et des vis Sinon je le revoyais 3 mois après ; ça va faire 17 ans que je suis opéré Arthrodèse lombaire L4 L5 Je suis restée 10 jours à l’hôpital sans pouvoir m'asseoir ; Couchée ou debout en rentrant à la maison , Je suis resté plus souvent couchée dans mon lit avec les larmes aux yeux , Car ils ont gratté le canal lombaire trop étroit , ou passe tous les nerfs Ras le bol de la maladie Passe un bon weekend Bises amicales Renée
Voir la signature
Renée
LucLambo
Bon conseiller
LucLambo
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Thotho14 merci Thotho14,mon médecin m'a dit ça, qu'il doute sur hernie discale, neuropathie ou cervicale branchiale. Avec le neurologue on verra bien. Je suis en attente du neurologue car il faut des rendez vous
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@LucLambo J'espère que tu vas tomber sur un bon neurologue comme le mien à Paris car maintenant je suis en Bretagne et les neurologues que j'ai vu Sont des C..s En fait c'est un neurochirurgien qu'il faudrait que tu vois Bises
Renée
Voir la signature
Renée
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LucLambo
Bon conseiller
LucLambo
Inscrit en 2024
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bsr . Je suis Luc . Je souffre des brûlures du corps comme du feu, mon corps se chauffe. L'extérieur du corps est Frais mais intérieur c'est du feu. Des douleurs(aux troncs, au dos, du cou , des épaules , bras et au pied). Lourdeurs de la tête, et du nuque. La radiologie au dos est bonne et certain analyses que j'ai faites sont normales aussi, malgré je souffre toujours des brûlures du corps ( dos, colonne vertébrale). Aidez moi svp je veux savoir de quoi il s'agit