- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Malformation d'Arnold-Chiari, des conseils ?
Malformation d'Arnold-Chiari, des conseils ?
- 65 vues
- 5 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @NolwenLH,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Natili @Machota @Nanou2410 @coraille73 @sofyg84 @Nath230613 @francinemum @Ehmaa13 @Maxi23 @THALIAFA @Monangel @Nad&Lili @Joconde @Layloo @Lulu92 @LoïsDarfeuille @Zozomyla @NathalieM @Sanoush @papou06 @troismats @Rokamal @CAILLON @bizou9 @mariouchka @Manou974 @majo42 @dameauxcamélias @Mido20013 @Antoine88 @macksy @Catlp30 @nana1982 @Bettyna76 @Lydie76560 @SELLI-Nadjim @Lylou2019 @Detente26 @wifi04 @mariesandrine @Elayden @Manochap54 @marieagnès @silvie37 @Frederis @founacys @gawa1404 @Aouiii @JULBEN @yuane
Bonjour à tous et à toutes,
@NolwenLH recherche des témoignages au sujet de la malformation d'Arnold-Chiari et du spina bifida afin de comprendre ses deux diagnostics. Partagez donc vos parcours, prise en charge et quotidien avec la ou les maladies en commentaires ci-dessous ! 😁
D'avance merci.
Belle soirée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
NolwenLH
Bon conseiller
NolwenLH
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:10
Inscrit en 2024
67 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Candice.S merci surtout pour le chiari car il a etait dianostiquer en 2021 le spina et de naissance
Voir la signature
nolwen motte
coraille73
coraille73
Dernière activité le 31/05/2024 à 21:43
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
-
Explorateur
@NolwenLH
Bonsoir Nolwen,
je viens de prendre connaissance de votre message
j'ai été diagnostiquée de Chiari type 1 juin 2022 j ai subi une section terminale du filumà Barcelone en décembre 2022 n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements.
Je profite également d'être sur ce groupe afin de trouver des personnes sur la région de la Savoie pour échanger sur ce sujet à er des amitiés à bientôt plein de courage bien cordialement
NolwenLH
Bon conseiller
NolwenLH
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@coraille73 bonsoir merci de votre réponse pour ma part Jai était diagnostiquer en 2021 suite a une fuite du lcr niveau de ma cicatrice spina bifida moi pour ma part le suivie c'est très compliquer j'ai juste le centre anti douleur bah comment ca ce passe dans votre quotidien moi l'hôpital Bicêtre ma dit qu'il avait pas besoin de m'opérer mais voila on me laisse comme ca comme une vielle chaussette je ne peut plus faire mon activité favoris a cause de la douleur je ne peut plus allez au sport a cause de le douleur je fessais du sport en APA du coup je fessait du vélo appartement rien de mis tenir je craque me tenir en déambulateur je suis a la limite du malaise en plus maintenant Jai peur d'avoir un coup de fauteuil car je vie en résidence
Voir la signature
nolwen motte
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
NolwenLH
Bon conseiller
NolwenLH
Inscrit en 2024
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour a tous je me permet de crée cette nouvelle discussion car malheureusement je suis complément perdue ca et le spina bifida @Claudia.L ou @Candice.S pouvais vous m'aider svp