- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Asthme
- Les traitements de l'asthme
- Détection de l'asthme
Patients Asthme
Détection de l'asthme
- 115 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Onixia
Bon conseiller
Onixia
Dernière activité le 23/08/2023 à 13:03
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 2 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marievlnv Bonjour si moi je peux vous donner un conseil oui allez voir un pneumologue on me l'avait dit souvent mais je me suis dit " mais mon médecin sait je n'ai pas besoin" ben la surprise a été bien plus grave que juste de l'asthme verdict bpco sévère asthme, bronchite chronique et emphysème donc me voila invalide depuis peu.
Annie
marievlnv
marievlnv
Dernière activité le 30/05/2020 à 11:02
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 8 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Onixia Oh mince!! Je suis tellement désolée..
En tous cas merci du conseil, je prendrai rendez-vous. Et merci de votre réponse, vraiment.
Bonne journée à vous,
Marie
Voir la signature
Villeneuve Marie - Santé Populations Politiques Sociales
Onixia
Bon conseiller
Onixia
Dernière activité le 23/08/2023 à 13:03
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 2 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marievlnv ce fût un plaisir et un conseil c'est toujours bon à prendre.
bonne journée Marie
Utilisateur désinscrit
le problème quand on est asthmatique c'est que le généraliste pense toujours : " oui c'est votre asthme" ! et non malheureusement ce n'est pas toujours que ça ! et seul un pneumologue saura faire la différence !
marievlnv
marievlnv
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@maya78 Merci beaucoup ! Je vais me renseigner alors :)
Voir la signature
Villeneuve Marie - Santé Populations Politiques Sociales
margareth
margareth
Dernière activité le 09/03/2016 à 07:59
Inscrit en 2014