- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Asthme
- Vivre avec l'asthme
- asthme et medecines manuelles
Patients Asthme
asthme et medecines manuelles
- 31 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour, personnellement j'ai de l'asthme permanent depuis à peine 2 ans, c'est venu progressivement et avec de fortes causes génétiques car mon père est touché également.
Des allergies saisonnières à toute l'année, de l'asthme d'effort à l'asthme au quotidien avec des crises qui apparaissent en période d'angoisses ou stress.
Je chope tous les microbes et j ai beaucoup de mal à m'en dépétrer (au niveau des voies respiratoires) et la toux ne me quitte pas. J'attends avec impatience le rdv avec le pneumologue. Moi qui adore faire du sport régulièrement, ces derniers temps c est plutot loupé! le pure facteur est pour moi les fumeurs, mes amis en soiree qui ne comprennent pas que je ne supporte plus du tout la fumée, toux, sifflement et mal de gorge viennent la nuit ou le lendemain!
Si vous connaissez des solutions oméopathiques..la cortisone c est une vraie merde :)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
07/05/2024 | Conseils
02/04/2020 | Témoignage
28/02/2018 | Témoignage
08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
25/05/2022 | Témoignage
Asthme sévère : "Faites tout ce qu'il faut pour vivre une vie normale !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
l'asthme a des origines des fois tres étonnantes il faut d'abord savoir pourquoi vous avez de l'asthme,
l'asthme se guerit, j'ai vécu 10 ans avec cette pathologie, aujourd'hui je vis sans ventoline et sans cortisone,
ne desesperez pas, je viens sur ce site pour communiquer, les gens sont désespéres et pourtant il y a des solutions,
ecrivez moi, je suis à votre disposition pour vous expliquer lesquelles,
amicalement - annie