- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Faire du sport quand on souffre d'arthrose
Faire du sport quand on souffre d'arthrose
- 127 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, je fais de la marche rapide. Je préçise que j'ai une colonne de vieille de 80 ans (dixit un kiné en voyant la radio : sympa le kiné!)
On m'a conseillé d'être très bien chaussée donc mettre le prix dans la paire de baskets, le reste est aléatoire.
boire toutes les 20 minutes de l'eau. Je fais aussi du vélo en amateur (vtt) mais si douleurs cervicales, j'évite car les secousses reveillent les douleurs.
je danse même si le lendemain je suis courbaturée, cela creuse la taille, développe la respiration, et les réflexes et l'équilibre.
J'ai la chance de pouvoir continuer tout cela, mais je tiens à dire que malgré le handicap même dans un fauteuil on peut faire travailler ses bras, ses poignets, ses doigts !!!!courage à vous tous.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
bonjour verveine ,moi aussi je fais de la marche nordique ,malgré les douleurs aux hanche ,l après midi c est dur j ai mal partout
également de la gym ,la par contre je fais se que je peux très difficile ,surtout les exercices au sol ,sur les genoux ,coté ,avant bras impossible ,parfois la mono me fais faire l équivalent sur une chaise
mais j y vais et je résiste ,sa fait du bien de sortir ,voir du monde et faire bouger tout sa !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Pratiquez-vous une activité physique pour limiter les effets de votre arthrose ?
Bonne journée !