- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose dorsolombaire
Patients Arthrose
Arthrose dorsolombaire
- 472 vues
- 0 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
choupinette12023
choupinette12023
Dernière activité le 01/10/2024 à 14:40
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour je souffre d'arthrose lombaire + fibromyalgie + une sciatique recurante J'iamerais savoir comment vous gerez l'arthorose
Utilisateur désinscrit
Oui, je souffre d'arthrose lombaire. Les levers le matin sont parfois difficiles.
Difficulté à m'habiller, à faire mon lit. Après, ma journée se déroule quand même bien et je dors bien.
Je continue à faire toutes mes activités habituelles : jardinage, ménage, je fais même un peu de course à pied depuis quelques mois. Je ne prends pas de médicaments et ne suit aucun traitement. Je fais parfais du pilates le matin avant de me lever. Ça aide un peu. Mon dos est moins raide, alors.
Utilisateur désinscrit
bonjour. J'ai de l'arthrose depuis très longtemps, mais là, j'ai une hernie discale lombaire qui me crée des douleurs style syndrome de la queue de cheval. On m'a fait il y a 2 mois une thermo-coagulation (insensibilisation des nerfs blessés par la hernie et le rétrécissement du canal rachidien, mais le bien-être n'a duré qu'un mois (les nerfs poussent et se reconnectent). Ne reste donc que l'opération pour enlever la hernie.
J'ai entendu parler d'un traitement par injection d'eau de mer ? connaissez-vous ?
Utilisateur désinscrit