- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Reflux et problèmes au niveau de l'estomac : qu'en est-il ?
Patients Appareil digestif
Reflux et problèmes au niveau de l'estomac : qu'en est-il ?
- 46 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Jesaispas
Bon conseiller
Jesaispas
Dernière activité le 27/09/2024 à 10:42
Inscrit en 2020
90 commentaires postés | 1 dans le forum Appareil digestif
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai eu quelques un de vos symptômes il y a plusieurs années...
Il s'agissait de calculs à la vésicule biliaire. j'ai été opérée, tout est revenu dans l'ordre.
Par contre, j'ai des brulures trachée maintenant et on pense à des reflux également, ça va jusque dans le dos....c'est pas très agréable
Vous avez ce symptôme ?
Merci et bonne journée
Nadège
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 8 dans le forum Appareil digestif
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Ivybebe,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Fabito @Flobar @Athenason @Luluric @Lucette17 @Grievous @Isabelle81. @nina.bls @Verofranck @Sylvyleroy @Charpol @AllanWood @JNC961 @Romain_Denamur @Sabrina69 @Verodas @Fany54 @Tchaga @cloagnes @Ablavi @Jijaaa @Gulboys14 @HAzArdrOxS @Bearie11 @alpsan @Takaya @Touss89 @Marge63 @maadln @Deldu26 @Cric91 @Hele103 @Karine-johanna @RGO1985 @Jennaadouane @Julief @Kader55 @FelicienN @Thibaut90 @Staddy65 @Minouchelle @MomoCricri @Kiki67400 @Eiram49 @Sosso06 @josy-66 @durga12 @Louise7 @Daniel01 @Agnès77 @Math59 @Titounette42 @Cece1277 @BenPin @Mooloude @verbar79 @Maloo26 @patbaldos @Dommax45 @frrerf @johann86 @Bebe.62820 @Mariam_d @SoSo772 @Sara86 @climento @Scatis @VeroL4 @Lucile76 @Josip61 @Comère @Chris2708 @bofils @Byhetmb @Valza1968 @Papagai59 @lisa15alice46 @floutch @MichelCazu @Jodiet @Gregoor @Caramel69210 @chazzy @SoRaRu @Pascal02 @Robinouzz @momo1991 @Petitelouve59 @Febar bou meti @Jojoel94 @helley @swimmer1 @Jlo54700 @Chrislarenaissance @heidi1970 @Laroche01700 @Espoir. @Minipouss @Benj74 @Benkaloun @Mamanne @Lrpink @Odette1952 @Gwennou @Nikynina31 @Cheyba @8195362288 @Lounadora @Alexxanddre @Dimeh93 @Riquetta @Timotéo @Laynaa @Emmasacha @Climidh @jilken @Bibiche50 @martingaline14 @Jeanne410 @Gaspard
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😊
Quels sont les symptômes rencontrés dans le cadre du reflux gastro-œsophagien ? Les symptômes décrits plus haut par @Ivybebe vous font-ils penser à cela ? Quelle est votre prise en charge/traitement actuel ?
D'avance merci pour vos retours et partages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ivybebe
Bon conseiller
Ivybebe
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:46
Inscrit en 2020
137 commentaires postés | 18 dans le forum Appareil digestif
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour bonjour ,
Me voilà de ce côté maintenant 😮💨 , je me demande si un jour je vais m'en sortir
Bon plusieurs me connaisse par rapport à des soucis pulmonaire
il c'est avérer que mon estomac, me joue de sacrée tour
Je vais bientôt voir un gastro
Mais je suis quand même surprise , que des reflux , puisse autant engendré de problèmes
Mes symptômes
Sont ceux là depuis déjà 1 an
Le matin ...
Petit déjeuner de café au lait, avec brioche et 30 min après
Sueur , le cœur s'emballe vertige reflux et naussee
Je me sent étourdis vaseuse , toute la matinée ensuite mon estomac gonfle et je m'étouffe je manque d'air
Et depuis déjà un sacrée bout de temps des hypoglycemie reactionnel
J'ai vu diabèto endo ... qui constate ces baisses de sucre apres repas copieux meme apres repas a index bas , mais non pas de solution à part arrêter le sucre ...
Donc depuis 1 an j'ai perdu déjà bcp de poid je rentre dans la maigreur aujourd'hui je ne peu plus manger normalement
Je commence à manger je me sent vite rassasier , j'ai des extrasystole par période, et des odeurs fécales qui remonte j'ai envie de vomir si je force à finir mon assiette cela me gâche la vie mon médecin ne comprend pas , il mon mis sous ipp et gaviscon qui ne mapporte aucune amélioration rien
On n'a prévu une fibro bientôt
Je suis épuiser de cette perte de poid j'ai penser m'étouffer à cause des poumons mais mes tests sont bon finalement c'est bien l'estomac qui mengendre une multitude de problème
Sa a commencer un matin ou après mon déjeuner je me suis mise à trembler suer faire un malaise et depuis ce ne m'a pas lâcher, hypoglycemie reactionnel malgré aret de sucre , reflux, malaise
On m'a demander à plusieurs reprises si je n'avais pas subi de chirurgie gastrique
Si je manger lentement
Si j'avais des soucis psy
Bref des reflux se sont ajouter récemment jusqu'à finir aux urgence semaine derniere perfuder sous ipp pour des brulure intense au torse gorge
Enfin voilà vous en penser quoi ?