- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Maux d'estomac, aigreur et remontées acides
Patients Appareil digestif
Maux d'estomac, aigreur et remontées acides
- 676 vues
- 18 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Vovona ayant eus une expérience enfant pour 6 , je dirais la que ça s'est bien passé , j'ai eus une journée d'antibiotique avant , c'est comme je vous l'ai dit ce qui m'a rendu un peu malade , mais ensuite , une anesthésie superbe , je n'ai pas souffert , par rapport a celle de mes 14 ans , et le travail , pas de douleurs , pas de saignements , cela grâce a une prise de sang faite avant , ce sang a été passé a la centrifugeuse , le chirurgien a récupéré le collagène, qu'il a utilisé pour boucher chaque trous , un travail impeccable.
Celui qui m'a fait ça n'a pas beaucoup plus de 25 ans , c'est d'autant plus beau .
J'aurais pus me faire appareiller aussitôt, mais je préfère attendre les trois mois de cicatrisation total , par contre étant pensionné, j'ai essayé d'émouvoir les internautes pour avoir de l'argent pour faire ça , sur un site de cagnottes bien connu , mais ça n'a pas marché, je ne suis pas "Notre Dame de Paris" Ainsi je pense que si je peu ce sera a la place , faute de mieux , des bon vieux dentiers.
On fait se qu'on peu avec ce qu'on a , enfin en attendant , si je n'aimais pas les femmes , je pourrais faire une pipe a un homme sans le mordre , c'est un peu fatiguant car je ne peu manger que mixé .
Voila pour cette petite histoire , hors sujet .
Lisez les notices de vos médicaments , je ne serais vraiment pas surpris que ce soit l'antibiotique , mais c'est bien de savoir qu'au moins vous n'avez rien a l'estomac , donc pas besoin de cette gélule a avaler avec une caméra dedans?
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 20 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 vraiment un beau travail de la part de ce jeune chirurgien. C est magnifique de lire ça quand on voit ce qui se passe dans certains pays que pour un rien on meurt. Vous avez raison ils ont fait tout une histoire avec notre Dame de Paris pour rien il y a des choses beaucoup plus grave. Et vous avez raison la capsule ce n es pas la peine je n ai rien. Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Si @Vovona , vous avez un érésipèle arrivé bien trop tôt ainsi qu'un deuil aussi , le premier je vous souhaite une bonne fin , et j'attends de la lire un jour , vous seriez la première personne que j'aurais croisé dans ma vie qui se sortirait de cette maladie .
Pour le deuxième hélas , il restera toujours dans votre coeur, de tout le miens , j'espère que vous vous entendez toujours bien avec sa famille ?
Bonne nuit
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 merci ça me touche ce que vous dites surtout en. Ce moment car le moral es pas présent mon ami le manque terriblement. Je le sens et le voit de partout Je m entends bien avec la famille surtout sa fille. Après ça reste des épreuves de la vie hélas. Bonne journée
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1 dans le forum Appareil digestif
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ici Londres. Et maintenant, quelques messages personnels : "une tisane des deux marmottes. DEUX FOIS." Mais qu'est-ce que fait cette rochambelle sur Carenity ? c'est simple, les asiles sont pleins !
Voir la signature
rochambeau
Melleka
Melleka
Dernière activité le 29/09/2022 à 20:37
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
@ Bonjour
J ai aussi mon clapet qui ne se ferme plus. Mais il y a deux ans il se fermait mal, mon gastro m avait juste conseillé de mange moins de produits fermentés. J ai fait ce qu il m a dit mais je ne prenais pas consiencieusement les ipp du coup voilà le cardia ne se ferme plus j ai de nouveau rattraper l HP alors qu elle avait été éradiquée. J ai du changer toute mon alimentation.
Je voulais vous demander comment vous faites pour éviter les RGO vu que le clapet ne se ferme plus ?
Merci
CHERYL68
Bon conseiller
CHERYL68
Dernière activité le 09/03/2023 à 21:13
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 4 dans le forum Appareil digestif
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour , moi aussi j'ai depuis septembre 2019 des douleurs intenses , comme des coups de poignard ( surtout la nuit ) ; au niveau de l'estomac .
Après une coloscopie et une endoscopie , on a enfin trouvé la raison de mes douleurs en avril 2021 .
Inflammation de l'estomac et gastrite chronique dûes à des bactéries ( helicobactères pylori) , les fichues bactéries qui donnent des gastrites , ulcères de l'estomac ou cancer de l'estomac ( dans le pire des cas ) .
J'ai été soignée sous antibiotiques lourds , mais depuis ; j'ai une gastrite chronique avec des brûlures qui vont de l'estomac à l'oesophage et la cage thoracique et qui provoquent aussi des grosses phases de constipation .
J'ai eu des traitements et pansements gastriques , mais ça n'a pas arrangé le problème ; au contraire .
Je souffre énormément , surtout la nuit car ça m'empêche d'avoir une bonne qualité de sommeil ; je suis réveillée constamment par la douleur .
C'est une vraie galère et je ne sais plus quoi faire , j'ai même arrêté de manger le soir pour voir si j'allais moins souffrir la nuit ; mais non.....
Voilà , si quelqu'un a trouvé une solution au même problème ; me contacter par message .
Merci .
zorro
Bon conseiller
zorro
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:25
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 14 dans le forum Appareil digestif
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@CHERYL68 Bonjour,
J’ai également souffert de la fameuse Hélico Bacter. Après traitement lourd trithérapie, je n’ai pas
souffert pendant 5 ans.
Dommage, depuis 2015, à nouveau brûlures estomac ou intestins, je vous comprends, c’est infernal!!! Moi aussi, cela me réveille la nuit!!!
j’ai tout essayé « sophrologie, acunpuncture, réflexologie, magnétiseur, ethiopathe, ostéopathe, naturopathe etc... » pas d’efficacité réelle «
Actuellement, je prends des gélules de L. Glutamine et d’autres de mauve, je dois vous dire que cela
me soulage, nettement mieux « pas encore retrouvé mon vente d’avant, mais je garde espoir »
Si cela peut vous aider???
Bon courage à vous
Avec toute ma compréhension
zorro
PS gélules achetées sur France herboristerie.com
Voir la signature
ZORRA1
CHERYL68
Bon conseiller
CHERYL68
Dernière activité le 09/03/2023 à 21:13
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 4 dans le forum Appareil digestif
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci beaucoup pour votre réponse à mon message et bon courage à vous aussi.
Cordialement.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Depuis plusieurs semaines j.ai.mal à l.estomac. .j ai beaucoup de remontées acides . Qui connais ? Merci d avance et bonne soirée