- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Dysbiose ou pullation bactérienne pathogène!
Dysbiose ou pullation bactérienne pathogène!
- 44 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Asthmopsy
Asthmopsy
Dernière activité le 18/11/2021 à 20:47
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bsr concernant la dysbiose intestinale moi c mycosique avec des douleurs , c très très inconfortable .ceci dit les pro biotiques et pré biotiques avec un régime anticandida m'ont bcp aider. Avis aux amateurs bon courage
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Asthmopsy ! Bon courage a toi aussi !!
Voir la signature
matinclair
Asthmopsy
Asthmopsy
Dernière activité le 18/11/2021 à 20:47
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bjr matin clair je voudrais bien avoir de vos nouvelles depuis le derniers message,j'espère que tout va pour le mieux pour vous.a bientot
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir, je viens de faire un test sur la pullulation bactérienne pathogène et il est positif. j'en ai déjà fais une il y a 3 ans soignée avec de la Vancomycine, tout çà à cause de mon SII avec constipation chronique, et de mon intestin qui ne fonctionne pas bien ce qui m'occasionne de la fermentation dans mon colon. est ce qu'il y a des personnes qui ont eu ce genre de problème avec qui je pourrais échanger ???? car je me sens bien seule avec cette pathologie qui m'occasionne de trés fortes douleurs intestinales, qui perdurent depuis de nombreuses années, la dernière que j'ai faite date d'il y a 3 ans et toujours pas résolue. Merçi pour votre aide !!
Amicalement,