- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Sensation de battements du cœur dans le ventre
Patients Appareil digestif
Sensation de battements du cœur dans le ventre
- 34 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Juju3364
Bon conseiller
Juju3364
Dernière activité le 22/10/2024 à 16:33
Inscrit en 2024
Patient, Syndrome de l'intestin irritable depuis 2024
29 commentaires postés | 16 dans le forum Appareil digestif
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
As-tu consulté ton médecin ?
Comment vas tu aujourd’hui ?
bon courage 🤞
Tout fermer
Voir les réponses
qblaineau
Bon conseiller
qblaineau
Dernière activité le 26/10/2024 à 20:41
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Hernie hiatale depuis 2024
4 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil digestif
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Juju3364 Bonjour j'ai consulté un médecin depuis, il m'a dit que cela pouvais être dû à la bactérie helicobacter pylori ou bien également ou hernie hiatale. Pour l'instant je prends du pentoprazole chaque jour et ça calme vraiment bien les symptômes, retour va mieux pour ce qui est de presque tout les symptômes. Mais depuis le traitement, je n'ai presque plus rien a part une sensation de cœur qui bat au niveau de mon ventre, parfois je le sens moins voir presque pas, mais ça reviens toujours surtout le soir et ça me stresse beaucoup car cest pas anodin et ça dure depuis 1 semaine.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
qblaineau
Bon conseiller
qblaineau
Dernière activité le 26/10/2024 à 20:41
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Hernie hiatale depuis 2024
4 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil digestif
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour, Il y a peu j'ai commencé sans raison particulière à contracter plusieurs symptômes d'un coup assez bizarre, mal à respirer (devoir reprendre un grande inspiration toute les 5/10 min), une oppression thoracique, de gros problèmes digestifs, aux de ventre, brulures d'estomac, remontées d'acidités. Et même des douleurs ou plutôt inconforts dans les jambes (sensation de lourdeur ou de devoir toujours bouger les chevilles). Donc cela fait maintenant 5 jours et depuis je n'ai plus vraiment de problèmes au niveau de la digestion, ma respiration à l'ai de s'amélioré je me sens toujours mais beaucoup moins oppresser vers le thorax. Mais depuis 1 jour je sens mon cœur battre dans mon ventre, des battements exactement au même rythme que le cœur, encore plus présentes en position allongé. Ce ne sont pas de grosse pulsations mais suffisante pour les sentir et que ça devienne gênant/ qu'on arrête pas d'y penser. Je ne sais pas si cela peut être un facteur mais depuis que je me sens mal j'ai énormément de stress et je suis très anxieux. Je n'ai aucune douleur juste des inconforts. Et ce battement régulier au ventre, vers le nombril depuis ce matin. Si quelqu'un à la même chose ou aurait une hypothèse de ce que cela pourrait être je serais preneur. Merci