- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Vertiges
- Vivre avec des vertiges
- Vertiges liés à une omission vestibulaire : combien de séances de kiné pour les traiter ?
Patients Vertiges
Vertiges liés à une omission vestibulaire : combien de séances de kiné pour les traiter ?
- 25 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/03/2025 à 16:58
Inscrit en 2021
8 774 commentaires postés | 6 dans le forum Vertiges
2 313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ISAASTON,
La durée de rééducation nécessaire varie en fonction de chaque patient, de la gravité des symptômes et de la réactivité au traitement.
J’invite des membres à partager leurs expériences : @feez_123 @francine2112 @patuvi82 @orchide17 @marie76 @guadeloupe @sariette @archig @natha37 @fanou4304 @Camellia @philbob @mimich @Bobepine @mariecourgette @coco61 @Verdam @monablue @lolina24 @rose972 @grillade @steph63170 @sandycl @pistachebleue @zizouni @soulane @Flamina @Lstevezed @houjik @Marylou22 @calamytie @schumann @niporela @mimotte @orassio @emywong @pierrejos @DORADOL @charlypat @ebilili @tella08 @belfegor18 @jade5151 @blachelor @angelan @atchoum @POUPOUNETTE4 @blou29
Combien de séances de kiné avez-vous suivies avant de ressentir des améliorations ? Avez-vous des exercices spécifiques à recommander pour accompagner cette rééducation ? Combien de temps a-t-il fallu pour que vous retrouviez un équilibre stable dans vos mouvements ?
Merci de vos témoignages et bon courage,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Syloue
Bon conseiller
Syloue
Dernière activité le 06/03/2025 à 08:40
Inscrit en 2024
Intéressé par, Vertiges depuis 2024
25 commentaires postés | 9 dans le forum Vertiges
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour, je fait encore de la reeducation vestibulaire, et j’ai toujours et encore des vertiges qui me pourrissent la vie et le morale.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique

05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap

31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ISAASTON
ISAASTON
Dernière activité le 04/03/2025 à 09:32
Inscrit en 2024
7 commentaires postés | 1 dans le forum Vertiges
Récompenses
Explorateur
Quelqu'un souffre t il de vertiges provoqués par omission vestibulaire et dépendances visuelles. J ai commencé la rééducation avec le kiné je voudrais savoir en combien de séances on s en sort?