- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur neuroendocrine
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Les traitements ciblés pour les TNE : votre expérience
Patients Tumeur neuroendocrine
Les traitements ciblés pour les TNE : votre expérience
- 63 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Fanfanla
Fanfanla
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:04
Inscrit en 2023
26 commentaires postés | 19 dans le forum Tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Personnellement somatuline 120 1 injection tous les 28 j
Effets secondaires depression diarhees battements ralentis du cœur hausse glycemie
Petitlu
Petitlu
Dernière activité le 12/11/2024 à 20:29
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 4 dans le forum Tumeur neuroendocrine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J ai eu toutes les chimio possibles (6) et immunothérapie.; rien supporté. Maintenant après avoir eu une prothèse trachéale. J ai des nodules qui envahissent la trachée je ne peux pas respirer. J ai des métastases cérébrales que l’on a traité par stéréotaxie : bien efficace mais maintenant c est reparti . Je dois partir en soins palliatifs je ne veux pas souffrir en m’étouffant.
Voir la signature
Tilu
cube41
cube41
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:59
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Explorateur
Courage Petitlu...
Perso, je suis sous somatuline depuis 2022. J'ai eu 2 embolisations hépatiques qui ont donné des résultats mitigés (diminution de certaines métas hépatiques, croissance des autres). C'est le lutathéra qui m'a "sauvé" la vie, la radiothérapie interne vectorisée. J'ai bien supporté les 4 cures, démarrées en juin 2023, avec fatigue, nausées, neutropénie, mais rien d'insurmontable. Et les tumeurs ont diminué de moitié.
J'attends le verdict du scanner 1 an après la fin du traitement, en espérant rester sur cette bonne voie. Je reste fatiguée, douloureuse parfois, mais je gère avec les antalgiques et profite de chaque instant gagné.
Courage tous !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/09/2024 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
13/11/2018 | Témoignage
Symptômes, traitements, espoir : les tumeurs neuroendocrines et moi
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 24 dans le forum Tumeur neuroendocrine
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? 😃
Les traitements des TNE peuvent inclure des thérapies ciblées, qui visent les cellules tumorales de manière plus précise. Bien que ces traitements soient efficaces, ils peuvent parfois entraîner des effets secondaires difficiles à gérer.
Avez-vous suivi ou suivez-vous actuellement une thérapie ciblée ? Quelles ont été vos expériences avec ce traitement ? Avez-vous ressenti des effets secondaires, et comment les gérez-vous ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
@pphil63 @Greg84 @Benallouch @Olivia17 @coancha @ROLAGE @Isapoire @Natfifi @Ungentilcancer @claudedaniel @Isa500 @Vicky1974 @Bealyne @KarineLap @Herve92 @Rivsou @Madoocean @Lavande77410 @Consolance @dsprod @Lila29 @Minette82 @Esmeralda88 @Éric72 @Sabrina3.7 @Fanfanla @Bigsteve54 @lorettes @nicolas28 @Zephos @Aud🌅38 @Marina64 @cchant33 @Mamienana @bernadette1 @Ar0515 @Piebee @PESSANS @Trilpams @Gerald74 @marie35800 @Maowly @Ebosia58 @Laflèche83 @cube41 @Rroxanne @Soniamour @Dadou70 @Sanaty @Rambo29200 @Aymeric-Cyril @Evajolina @Nina296 @Mbosalama @Judeline1 @Judeline @Klyuda @Lysalia @Bouba8 @Lipone @mariecoriandre @Isapon @phisavile @phisavil @dacecle @Linette06 @Nadineo7 @1221042522 @Brigitte44390 @Lolottexyz @jreglisse @Pascale72 @France-Marie @Camillee @regliss @Didine43 @Anaisnoel94 @lesims @Petitlu @Jejegg @pticoquelicot @Maisharona @Patbre @Lukoda @prunes @Camboneral @Laetitia30 @cricri6933 @Espoit @SandVa @Yohhan @Styleto62 @elisaGrv @Kiquine @letonne @Funty2019 @gepa74 @litim.malikalaposte.net @Nalah44 @Lalli2001