- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Reins et appareil urinaire
- Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
- Vessie hyperactive, entérocystoplastie d'agrandissement et nouvelle intervention à venir, des conseils ?
Patients Reins et appareil urinaire
Vessie hyperactive, entérocystoplastie d'agrandissement et nouvelle intervention à venir, des conseils ?
- 30 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 24 dans le forum Reins et appareil urinaire
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mumu2511,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, je l'ai déplacé dans ce groupe.
Je vous invite à parcourir les discussions suivantes :
Troubles de la vessie : quel traitement utilisez-vous ?
Syndrome de la vessie hyperactive, que pensez-vous de l'injection de toxine botulique ?
Syndrome de la vessie hyperactive
N'hésitez pas à solliciter les membres directement pour des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
mumu2511
mumu2511
Dernière activité le 25/10/2023 à 18:07
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 6 dans le forum Reins et appareil urinaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Claudia.L Bonjour,
aujourd'hui je suis cloîtrée chez moi, n'osant pas sortir par peur de fuites et les douleurs sont intenses dès que je dois me rendre aux toilettes donc il faut vraiment que j'ai des toilettes à proximité. je me fais à nouveau opérer le 6 juin afin de distendre la vessie.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Troubles de la prostate : comment gérez-vous cela au quotidien ?
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Troubles de la prostate : comment gérez-vous cela au quotidien ?
Articles à découvrir...
08/03/2018 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mumu2511
mumu2511
Dernière activité le 25/10/2023 à 18:07
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 6 dans le forum Reins et appareil urinaire
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
je ne sais pas où et à qui m'adresser. J' ai une vessie hyperactive depuis toujours ( j'ai 50 ans), j'ai eu des injections de toxine durant 14 ans suite à l'échec des médicaments et du stimulateur. Les injections n'étants plus efficaces au fur et à mesure, mon urologue m'a fait une entérocystoplastie d'agrandissement en février. Aujourd'hui les d'urgenturies, les fuites sont pires qu'avant mon intervention, je ne peux plus sortir de chez moi car au mieux je reste 2 heures tranquille mais c'est rare. J'ai d'énormes douleurs que je n'avais pas avant. je suis très fatiguée. En plus je dois me sonder. Mon urologue me dit que maintenant j'ai une vessie douloureuse. Et du coup il programme une nouvelle intervention pour distendre ma vessie . Je suis très inquiète car avant j'avais une vie très compliquée mais gérable et pouvais travailler et sortir . Maintenant ce n'est que douleurs et toilettes, dès que je ressent l'envie d'aller aux toilettes, j'ai 5 minutes pour m'y rendre. c'est terrible . Je ne sors de mon domicile que pour mes RV médicaux et c'est très stressant. Je ne peux même pas envisager de reprendre le travail ou une sortie . J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je me sens seule au monde et j'habite à la campagne donc ni mon médecin traitant, ni la médecine du travail ne connaissent ma symptomatique donc c'est dur dur.