- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie coeliaque
- Vivre avec la maladie coeliaque
- Maladie cœliaque chez l'enfant, qui pour témoigner ?
Patients Maladie coeliaque
Maladie cœliaque chez l'enfant, qui pour témoigner ?
- 20 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie coeliaque
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Debs11,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres à participer : @palaupalo, @naoua1, @JLCHAT, @glutenfree, @pierre 83, @vivicolom, @besbous, @Camerone , @melody8571, @sana87, @basthet, @Catoue, @Elia13, @Nono6762, @Ines33, @virgo58.
Êtes-vous proche d'un enfant atteint de cette maladie ? Pouvez-vous témoigner sur l'évolution de la maladie, l'efficacité des traitements ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Debs11
Debs11
Dernière activité le 26/07/2022 à 20:42
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie coeliaque
Récompenses
-
Explorateur
Merci je reste dans l'attente de témoignages.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
16/05/2024 | Nutrition
21/03/2024 | Actualités
Gluten : que signifie le logo “épi barré” sur les produits alimentaires ?
04/12/2023 | Nutrition
05/11/2020 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Debs11
Debs11
Dernière activité le 26/07/2022 à 20:42
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie coeliaque
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous. Voilà ce qui m'amène à écrire. Nous venons de découvrir que ma fille qui a deux ans demain est atteinte de cette maladie. Nous avons fait des examens car elle ne grossissait plus et ne grandissait que très peu.
Bien sûr je vais commencer son nouveau régime d'ici quelques jours. Je vais me documenter et acheter ce qu'il faut. Il nous faut prendre le pli, en soit cela n'est pas un problème c'est comme ça et nous ferons ce qu'il faut. Je voudrai juste avoir des témoignages de personnes à qui il serait arrivé la même chose avec leurs enfants et voir si vous avez vu une évolution de la courbe de vos enfants une fois le régime mis en place.
Pas que je sois pressée mais plutôt curieuse de savoir si oui ou non cela va vraiment fonctionné sur sa croissance. Sachant que j'ai bien conscience qu'il n'y a pas que cela qui rentre en jeu. Merci à ce qui prendront le temps de me répondre et d'échanger.