Patients Infections des voies urinaires récurrentes
Prostatite
- 54 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mini423 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .
J'invite ici quelques membres avec qui échanger :@Lebine , @Épinard123 , @Bhbewee , @Ammarmejri , @Mabou24 , @Delavega223 , @lmvert , @Fatigué72 , @Baba27 , @AxCCD69Ju , @Rouiched , @Ralphra , @Zencuentro
Avez-vous eu une expérience similaire ?
D'avance merci pour vos retours,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity
Fatigué72
Fatigué72
Dernière activité le 28/10/2023 à 09:57
Inscrit en 2020
20 commentaires postés | 2 dans le forum Infections des voies urinaires récurrentes
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mini423 bonjour
Peux tu décrire les autres symptômes et votre infection est dû à quoi ?
A tu de la fièvre ? A tu une relation non protégée ?
Il faut absolument consulter un urologue si c'est aigüe, un antibiotique pour quelques jours ça ira, si c'est chronique ce n'est pas a la première visite que tu auras son diagnostic, ça prend du temps pour conclure que c'est une prostatite chronique et après une bonne série d'analyses et de radios
Bon rétablissement, tiens nous au courant
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:51
Inscrit en 2019
765 commentaires postés | 19 dans le forum Infections des voies urinaires récurrentes
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fatigué72 e-coli dix jours antibiotiques déjà hématite 200 000 ml leucocytes a 19 000 ml pas infections urinaires ecbu urologie dit normal analyse urinaires sur auto sondage
Voir la signature
Jdavid
Fatigué72
Fatigué72
Dernière activité le 28/10/2023 à 09:57
Inscrit en 2020
20 commentaires postés | 2 dans le forum Infections des voies urinaires récurrentes
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mini423 bonjour
Comment ton médecin a détecté la bactérie e-colie, est-ce que tu as fait un massage prostatique ? Est-ce qu'ont peut la trouver dans les selles ? Ou dans les urines ? Stp donne moi plus de détails pour que je puisse discuter avec mon urologue il se peut que c'est cette bactérie qui me fait des dégâts dans ma prostate,
J'ai pris beaucoup d'antibiotiques à ce jour rien n'a changé toujours les mêmes symptômes
Merci d'avance
Tout fermer
Voir les réponses
Lancefield
Lancefield
Dernière activité le 19/08/2024 à 17:51
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 10 dans le forum Infections des voies urinaires récurrentes
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Fatigué72 Où en es-tu trois ans après ?
Cacher les réponses
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Inscrit en 2019
765 commentaires postés | 19 dans le forum Infections des voies urinaires récurrentes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ecbu infections urinaires autosondage e-coli antibiotiques 10jour rien nifais et prolonger antibiotiques encore
Voir la signature
Jdavid
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
j'ai une infection urinaire coli echia je suis sous antibiotique ofloset j'ai du sang dans les urine et du sperme dans sang j'espère que c'est pas une prostatite chronique ou aigue