- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hernie discale
- Vivre avec une hernie discale
- Douleurs après prothèse discale L5-S1 : témoignages et retours d'expérience
Patients Hernie discale
Douleurs après prothèse discale L5-S1 : témoignages et retours d'expérience
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 27/12/2024 à 16:46
Inscrit en 2021
8 159 commentaires postés | 9 dans le forum Hernie discale
2 130 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Flo0794,
Les douleurs postopératoires après une prothèse discale peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est fréquent que le nerf, ayant été comprimé longtemps, mette du temps à se réadapter. Cependant, la persistance de fortes douleurs, notamment des décharges électriques, peut nécessiter un suivi attentif.
J’invite des membres à partager leur expérience : @jolaseringue46 @vertigo421 @rojosette @Maria12 @oceane6 @lilidodo @Orchidée67 @mouthe @tchi khan @moumousse @christian.f @franouchette @JACINTHE @zoliflower18 @gazou58 @piou-piou6 @jeanpedro @noites @veronique_ @Sashasha @Yrikia @isabelita66 @rey1948 @dcdcorps @talomi @mimi59223 @marogwe @christelle63 @Frisou @Chineese @Nonnoo @Gaelline @Chachou @Cocovp @Francogasy @Sabinette @Kakanne27 @Sisi56 @Christophil @Bional @sandyj @julien.b @ggolea @Dutopie @rachimarwa @Rubis24 @Hortense1980 @sandys45 @MIKAEL29 @frankua @Evaeva @Isaginette- @LaCaton63 @Pippo53 @sethrisbo @Fibro2010 @Spasmophile12 @luaxma @Lyly988 @Mamiele @tiphainec @Tasnoumi @Clairedam @Sylvae72 @Mag2059 @Papatonio7311 @Marge67 @Nanie65 @seve79 @Sd08002 @DIABELLA @Evakayla @valerie62310 @isalet @Greg42 @Wutang1383 @Kadounette @Doum21 @Gyubbb @Jesstiti81 @Steph014 @Audrey.35 @Alx006 @easy62 @Nonono13 @Cocolac14 @Flopie @Jojulboubou @Lilou+26 @Xanavida @LiliLa75 @Flowette @Fabcatest @Letipec @Blancheneige @Tchucky @Chloet @Valerie252 @Kari91
Avez-vous observé des améliorations notables depuis le début de votre rééducation ? Comment gérez-vous les douleurs au quotidien, et avez-vous trouvé des astuces pour les soulager ? D'autres membres ont-ils connu un retour à la normale après une période similaire de récupération ?
Merci pour vos partages et bonne continuation dans votre parcours,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien
30/11/2018 | Actualités
23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
20/08/2018 | Conseils
05/01/2018 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Flo0794
Flo0794
Dernière activité le 27/12/2024 à 00:31
Inscrit en 2024
Patient, Discopathie dégénérative depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hernie discale
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J’ai été opérée d’une prothèse discale en position L5-S1 suite à une discopathie dégénérative qui me gênait au quotidien. Mon chirurgien m’avait dit que je pourrais très vite reprendre mes activités sportives et avoir une vie comme avant. En postopératoire direct j’ai eu beaucoup de fortes douleurs et une sciatique très intense qui a duré plusieurs semaines. Ensuite avec la kiné il y a eu du mieux mais on est loin de la reprise du footing 3mois après l’opération. Depuis une semaine j’ai de nouveau de très fortes douleurs autour de la prothèse et des décharges électriques autour de la hanche-cuisse gauche. Mon chirurgien est assez évasif sur la cause et me dit que c’est le nerf qui reprend sûrement sa forme car il a été trop comprimé trop longtemps…
J’ai été opéré il y a 5 mois, j’ai conscience que c’est encore récent mais on m’avait vraiment annoncé un retour à la normale 2-3 mois après opération, surtout que j’ai 30ans, pour eux la récupération devrait être plus rapide …
Je suis assez inquiète et j’aimerai savoir si d’autres personnes ont traversé ce type de douleurs en postopératoire de prothèse discale.
Au plaisir d’échanger avec vous :)