Patients Insuffisance cardiaque
super humain
- 33 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
A ce sujet , a Nantes , une nouvelle personne a reçut un coeur artificiel , je souhaite que cela fonctionne pour lui , car je crois que c'est un homme et que ça lui permette de vivre encore de long mois , sans souffrances , car si c'est juste pour vivre un peu plus longtemps mais allongé dans un lit d'hopital avec de multiple souffrances , il était mieux de laisser la nature suivre son cour
Utilisateur désinscrit
Je ne comprends pas qu'il n'y aie pas plus de réactions sur ce sujet et sur : Un coeur artificiel total implanté a Rennes , le sujet vous fait peur?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/05/2021 | Conseils
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Plus ça va , plus la téchnologie nous améliore , en décembre dernier , un coeur artificiel était implanté , il n'a pas tenu très longtemps , mais c'est un début , bientot , si nous continuons sur cette voie , nous n'auront plus besoin d'attendre qu'une personne meurt, pour prendre ses organes.
Mais vous , ou en étes vous , préféreriez vous des organes humain recyclé , ou devenir plus ou moins cyborg?