Patients Insuffisance cardiaque
pacemaker
- 206 vues
- 4 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Do you know cardiopeople ? it's a social network about cardiovascular world .... cardiopeople.com ! It's in italian language but community is in english too ! bye
Utilisateur désinscrit
c'est pas en Français aussi mais merci quand meme
marie69
marie69
Dernière activité le 13/07/2023 à 16:26
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 3 dans le forum Insuffisance cardiaque
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Sandy1922
Je te comprend ce qui t'arrive est terrible!!!!! j'ai une fille de 13 ans qui elle va bien. Je suis porteuse d'un pacemaker depuis l'age de 48 ans. Ta fille est maintenant prise en charge, je ne connais pas sa pathologie, mais fais confiance à la médecine(de plus elle fait des progrès considérables de jours en jours), au ciel... et tout ira bien. Dans ma famille je connais une jeune fille qui a maintenant 23 ou 24 ans et qui a eu un greffe de coeur bébé ou très très jeune 2 ou 3 ans au plus. Elle vit normalement. Une de mes tantes née en 1928 a été diagnostiquée avec une malformation cardiaque et ne devait pas avoir d'enfants, cela aurait mis sa vie en grand danger, elle a eu 5 enfants. Elle est morte à 84 ans. et il y a des milliers et des milliers d'exemples comme ceux là. Donc prends les choses et la vie du bon côté, ta fille est le grand bonheur de ta vie, alors prouve le, ce n'est surtout pas le moment de sombrer, sois forte, tu dois lui faire sentir que tout va bien, la rassurée et tu verra... Je t'envoie plein d'énergie positive pour que tu trouve le courage de faire tout ce que tu peux pour elle et avec le sourire à l'intérieur comme à l'extérieur. Tu n'as pas le droit de baisser les bras elle compte surement sur toi. Compte sur moi pour te remonter le moral dans les moments difficiles mais je ne t'en souhaite pas ou pour parler tout simplement. Courage à toi
Voir la signature
Marie
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup marie69 ton message me fais chaud au cœur,ma fille a été diagnostiqué bav complet ,après il est vrai que je remercie le ciel que ca pu etre diagnostiqué mais au plus profond de moi il y a une blessure qui ne se referme pas,je pense que j'ai besoin de temps pour accepter.
ilana30
Bon conseiller
ilana30
Dernière activité le 16/11/2020 à 10:16
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 1 dans le forum Insuffisance cardiaque
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Sandy
Je connais une jeune femme qui a un pacemaker depuis son adolescence elle va très bien elle a 2 beaux enfants et je la vois quelques fois faire son footing donc comme te dit Marie il faut y croire et lui montrer que tout va bien la vie doit continuer normalement
Bon courage
Voir la signature
ilana30
Utilisateur désinscrit
Merci vos messages me touchent beaucoup
Utilisateur désinscrit
Bonjour Sandy,
Je comprend ce que vous ressentez. Quand on m'a découvert un bav 2 le ciel m'est tombé sur la tête. J'essaye de vivre normalement.
Je vous envoie pleins d'ondes positives.
Cerise47
Cerise47
Dernière activité le 22/07/2023 à 14:28
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le forum Insuffisance cardiaque
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@sandy1922 j’ai moi aussi un bav complet depuis ma naissance on m’a posé un pacemaker 3 jours après man naissance parce que c’etait indispensable mon cœur était trop lent pour vivre sans. Aujourd’hui j’ai 14 je rentre en 3ème ça fait 14 ans que je vis avec un pacemaker et je le vis tres bien je fais du sport et je m’eclate ! Je te promet que Tout va bien aller pour ta fille. Courage
Voir la signature
Cerise
Chrichri100
Chrichri100
Dernière activité le 15/12/2024 à 19:03
Inscrit en 2024
Patient, Insuffisance cardiaque depuis 2024
2 commentaires postés | 1 dans le forum Insuffisance cardiaque
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je vis comme vous on m'a posé un pacemaker depuis 2 semaines micra je le supporte pas je suis trop essoufflé et fatiguée je déprime j'arrive pas a être comme avant et d'apprendre que mon cœur s'arrête si j'ai pas la pile sa me fait déprime je vous comprends
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/05/2021 | Conseils
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,depuis un an ma vie a basculé, ma fille l'etre le plus précieux que j'ai sur cette terre s'est fais posé un pacemaker car son rythme cardiaque était beaucoup trop lent.A l'annonce j'ai recu comme un coup de couteau en plein cœur.Surtout que ma fille n'allait que souffler ses 9 bougies.J'ai sombré alors tout doucement car je n'étais pas préparé à vivre cela.Malgrès que je sois suivie je n'arrive toujours pas à accepter la situation,je me vois sombrer et je ne sais plus que faire.Si des personnes se reconnaissent dans mon témoignage je serai ravie de les lire .