- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie coeliaque
- Vivre avec la maladie coeliaque
- Intolérente au gluten, comment remplacer le paracétamol?
Patients Maladie coeliaque
Intolérente au gluten, comment remplacer le paracétamol?
- 99 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Pouvez vous me dire si vous souffriez de tremblements ou de raideurs musculaires ? J ai une remarque a vous faire si non. Merci de preciser depuis quand vous avez ete diagnostiquée. A biento
Utilisateur désinscrit
Non en fait c'est des maux d'estomac que j'ai, je n'ai pas de tremblement ni raideur musculaire, cet tout récent mon intolérance au gluten et donc j'essaye d'avoir une alimentation strict sans gluten et lactose mais dans certain médicaments on trouve du gluten...
Utilisateur désinscrit
Hello, pour répondre à votre question, je suis peut être , mais quel rapport entre le gluten et le paracétamol ??? lollllll, pour moi aucun, vu que je suis aussi intolérante au gluten et que je supporte la molécule du paracétamol, mais bon !!!
@ bientôt
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie coeliaque
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour ne pas utiliser le paracetamol je prend la vidéo sur youtube d'hypnose, je tape sur youtube hypnose douleur et il y a un lion fait avec des flammes et je la trouve efficace cette vidéo, Par contre je suis intolérante au lactose et il y a beaucoup de lactose dans beaucoup de médicaments, du coup je ne les prend pas, car du coup depuis que j'ai arrêté les produits laitiers je n'ai plus de migraine plus de douleurs d'arthroses cervicales, je revis !
Elennie
Elennie
Dernière activité le 03/07/2019 à 08:52
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie coeliaque
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, vous pouvez trouver du paracétamol qui ne contient pas de gluten, notamment les gros comprimés sécables de doliprane 1g ou le remplacer par certains comprimés type Dafalgan. Demandez en pharmacie ils regarderont la composition.
Bonne journée
Voir la signature
Elennie
Utilisateur désinscrit
Bonjour Le gluten n'est pas présent dans le Doliprane 1000 en gélule, comprimé et sachet mais il y en a dans le Doliprane 500 Vous trouverez toutes les compositions détaillées sur Eurekasanté.vidal Je suis moi aussi intolérante au gluten Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/05/2024 | Nutrition
21/03/2024 | Actualités
Gluten : que signifie le logo “épi barré” sur les produits alimentaires ?
04/12/2023 | Nutrition
05/11/2020 | Conseils
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, je réalise que je fais une intolérence au gluten.. je me demande comment je peux remplacer le paracétamol
Merci pour vo reponse