- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Les traitements des troubles bipolaires
- Rupture de stock en pharmacie du Dépakote
Patients Trouble bipolaire
Rupture de stock en pharmacie du Dépakote
- 338 vues
- 3 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @TITINE5,
Je voulais te dire que progressivements les différentes se sont installées chez moi, d'abord plus d'une décénie de dépressions à répètitions, avec plusieurs hospitalisations, progressivement aussi l'alcool est renté dans ma vie, 3 cures au 4 coins de la france, et c"est à la 3eme en HP, que avec l'aide de la psy j'ai mis le doigt sur le quand et le pourquoi j'ai commencer, le décès de mon meilleur Ami, mon père...
Depuis divorce, licenciement et passage en invalidité 80% 2eme cat, aah etc..., il y à même deux trois je suis hospitalisé en HDT sur 1 an, enfin j'ai pas envie de faire rire avec la suite...
Mais je ne suis pas amer de ces moments, non, j'ai beaucoup appris sur moi, sur l'autre, surtout sur d'autres malade psy... cela m'a fait grandir, et allégé aussi, plus a l'écoute, près à discuter, etc...
Je suis persuadé qu'avec le bon état d'esprit on peut mettre à profit ces moments difficiles, en tout cas c'est ma volonté.
Porte toi bien, a bienot
Danialo
Bon conseiller
Danialo
Dernière activité le 25/03/2020 à 13:26
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 10 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ! Ici en Bretagne 29, plus de depamide donc je suis sous depakote , je dors comme un bébé mais le depakote manque parfois surtout 250 , les pharmaciens sont sympa et me disent commander chaque jour du 250 et 500 . Ils téléphone aux patients quand ça arrive des grossistes .
Voir la signature
Danialo
Arnono
Arnono
Dernière activité le 30/12/2019 à 13:38
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
@DanialoBonjour , ici dans le 63 il y a aussi un peu de tout , même quelques boîtes de Dépamide , au compte gouttes ... Mais bon J'ai réussi à reprendre le traitement sans angoisses , Dépamide remplacée par Dépakote .
Tu à tjrs eut de la Dépakote ? Ou avant Dépamide ? Voit tu une différence sur ton comportement ( si tu s'aperçoit de quelque chose ...)
Merci de ton témoignage
Danialo
Bon conseiller
Danialo
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bjr Arnono, j'étais sous Depamide depuis 14 ans et mnt dépakote. Je remarque des difficultés à sortir de mon lit ,de la constipation,, je suis retraité donc pas de problème mais ça m'ennuie, peut être un peu déprimé, normal c'est l'automne.
Bonne journée à toi
Voir la signature
Danialo
Arnono
Arnono
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
Je suis retraité moi aussi , et pas de problèmes pour me lever Mais aucune incidence sur mes intestins !
Mon médecin m'a prescrit un antidépresseur nouveau pour moi c'est Agomélatine ça regule le sommeil sans gueule de papier le matin et esprit clair ! Ça met un peu de temps à agir , mais bon sommeil bien profond
Bonne journée à toi aussi
Danialo
Bon conseiller
Danialo
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Arnono ,effectivement j'ai la ruelle de bois au réveil, je vais en parler à mon psy . Si tu vis en Finistère, j'anime 2/mois un groupe de paroles à Brest , Argos 2006 Finistère, transfuge d'Argos 2001 parisien.
Bonne journée et bon week-end
Cordialement, Danialo
Voir la signature
Danialo
Arnono
Arnono
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
Hélas non je suis en Auvergne près de Montluçon , mais d'origine bretonne car né à Hennebont dans le 56 toute ma famille vit autour de Lorient .
Passes une belle journée ici beau soleil après un temps que je qualifie toujours de brestois quand tombe un crachin interminable.Un peu de neige prévue à partir du 11 Novembre
Coco1954
Coco1954
Dernière activité le 21/10/2022 à 10:09
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je suis à Paris, rupture Dépamide depuis juillet, J'ai pris de la Dépakote depuis, rupture depuis quelques mois, je guette les pharmacies qui en ont (il y avait un site très pratique permettant de repérer les pharmacies de son quartier qui en avaient et de le commander avec l'ordonnance scannée, mais il a disparu). J'ai réussi à obtenir deux boîtes pour ce mois ci par ma pharmacie habituelle, mais j'ai besoin d'une troisième boîte, ils doivent m'appeler s'ils en reçoivent mais pas de nouvelles depuis 10 jours. C'est angoissant qu'un égalisateur d'humeur nécessite tant de démarches pour l'obtenir... de quoi perdre sa bonne humeur. je ne sais pas quoi faire. Bonnes Fêtes à tous
Meryl1973
Bon conseiller
Meryl1973
Dernière activité le 01/11/2020 à 10:37
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 29 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, je suis bipolaire entre autre et je suis perdue est ce que quelqu'un pourrait me donner des numéros de téléphone ou adresses d associations pour bipolaire/ schizophrène s il vous plaît j'ai quitté mon conjoint n en pouvant plus j ai besoin d aides déjà j'ai fais la démarche de prendre rendez-vous avec une nouvelle psychiatre j'y vais demain. Je suis rattachée à la ville de Menton habitant dans un petit village dans les Alpes maritimes. Merci à vous. Meryl
Voir la signature
Meryl73
Bergerac
Bergerac
Dernière activité le 20/10/2020 à 08:36
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
TITINE5
TITINE5
Dernière activité le 17/10/2024 à 17:24
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 7 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
En me rendant à ma pharmacie j'ai appris qu'il y avait rupture de stock chez les grossistes du DEPAKOTE. Quelqu'un sait si la situation va se débloquer ?