- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Besoin de conseils, je ne sais plus quoi penser
Patients Spondylarthrite ankylosante
Besoin de conseils, je ne sais plus quoi penser
- 332 vues
- 2 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lalune97
lalune97
Dernière activité le 21/02/2022 à 07:33
Inscrit en 2017
16 commentaires postés | 13 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut à tous.
Cela fait bien longtemps que je n ai pas écrit. Et 4 ans plus tard, j en suis toujours au même point. Bien qu ayant eu une grande période d accalmie en 2019, depuis l année dernière lors du 1 er confinement les douleurs sont revenus. La nuit impression de chaleur dans tout le corps, lourdeur, raideur, douleur... bref c est revenu en force. Et j ai attendu... attendu que ça passe. Puis ne pouvant plus supporter je me suis décidé a en parler au médecin. J ai eu une prise de sang a faire mais la crp et la vitesse de sédimentation étant normale, a part une hypergammaglobulinémie et la présence d auto anticorps anti nucléaires mouchetés, rien de d anormal a t il dit, il m a donné des anti inflammatoires et c est tout. Que faire?
Voir la signature
Lalune
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lalune97
lalune97
Dernière activité le 21/02/2022 à 07:33
Inscrit en 2017
16 commentaires postés | 13 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous...
Si je viens vers vous aujourd hui, c est parce que je suis inquiète... je me sens perdue.
Tout d abord je suis une jeune femme de 30 ans. J ai une scoliose d une vingtaine de degrés. Je le sais depuis 5 ans seulement suite à des lombalgies chroniques.
Depuis peu les douleurs se sont accentués et je ressens aussi des douleurs au niveau des hanches et des côtes du côté gauche. Cela me réveille la nuit. Et a cause de ces douleurs je ne peux rester assise longtemps, la douleur devient insupportable. Je suis mieux debout.
Je suis allée voir mon médecin traitant qui m a envoyé vers un rhumatologue. Celui ci m'a prescrit des irm l'une du rachis et l autre du bassin. Les résultat sont normaux, a part la scoliose bien sur.
Le rhumato m avait parler de spondylarthrite. Mais vu que les radios sont normales... je me demande bien ce qui cloche chez moi.
Comment cela s est passé pour vous? La découverte de votre maladie? Comment vous le vivez?
Moi je suis perdue dans tout cela... ?