- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Injection stylet "amgevita adalimumab"
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Injection stylet "amgevita adalimumab"
- 752 vues
- 9 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nadoue
Bon conseiller
nadoue
Dernière activité le 08/04/2021 à 09:56
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 5 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous ,
Désolée @MarleneMarlene je ne peux pas t'aider car ce n'est pas le même traitement pour moi En revanche je voudrais savoir, pour ceux et celles qui sont sous "nordimet 20mg" avez vous déjà eu une réaction à l'injection? Je dois dire que pour moi tout se passait bien Plus aucune appréhension avant l'injection car c'est pratiquement indolore. Je m'étais inquiétée pour rien :) Puis un jour, je me suis dit que j'allais changer d'endroit comme conseillé sur la notice Je faisait toujours les injections dans les cuisses et je suis sdonc passée au ventre. Encore plus facile de se piquer (en tout cas c est ce que je ressent) Seulement voila…. première injection Le soir j'avais une tache jaunâtre de 5 cm de diamètre a l'endroit de l'injection Puis cette tache est devenue rouge puis marbrée de brun et elle commence seulement à s'atténuer 3 semaine après l'injection. La deuxième injection dans le ventre à vue une petite réaction également mais moins importante J'en suis donc revenue à la cuisse mais je m'interroge ….est ce "normal"????? Merci pour vos retours
Voir la signature
Nadoue
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Nadoue je n ais pas le même traitement et me fait faire les piqûres ventre cuisse bras donc je ne prends pas de risque Bien faire attention bon courage 25ans d expérience de cette cochonnerie et je n abdique pas Amicalement Patrick
Voir la signature
Patrick
zazastef
zazastef
Dernière activité le 15/12/2019 à 20:55
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Comme bcp je suis atteinte de spondy, bcp de traitement, anti inflamatoire, métotrexate, Embrel et le dernier en date Bénépali , qui ne fesait plus d'effet. Je dois passer sous peu à l'injection AMGEVITA. Cette injection me fait très peur, POURQUOI ? : cela ne fait que 2 ans quelle est sur le marché, traitement sous haute surveillance, vous pouvez le voir à cause du rectangle noir à l'envers sur les boites. Qui peut me donner ses impressions sur ce traitement et peut être me rassurer, changement au niveau de vos prises de sang? Merci de me donner vos avis et votre ressentie même si je sais qu'il faut minimum 6 semaine pour ressentir un mieux. C'est surtout les effets secondaire qui me font très peur, crise anaphilactique, oedème de quick, et j'en passe.
Merci
Othello33
Othello33
Dernière activité le 16/10/2024 à 09:36
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Il y a une notice tres claire dans la boîte avec des croquis qui vous aideront.
C’est tres simple. Sortez la seringue du frigo 30mn avant de vous piquer, lavez-vous les mains et desinfectez bien l’endroit où vous piquerez. Bon traitement !
Voir la signature
Othello33
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Karen_66
Bon conseiller
Karen_66
Dernière activité le 29/09/2023 à 21:06
Inscrit en 2018
121 commentaires postés | 62 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
je vais me faire une injection avec le stylet "amgevita adalimumab" (biosimilaire à hurima)
j'aimerais savoir comment procéder ?si quelqu'un pouvait me donner des indications. J'ai bien reçu une oronnance pour avoir une infirmière mais c'est trop compliqué pour en trouver une étant donné que je vis dans un petit village si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.