- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 350 vues
- 48 749 soutiens
- 33 010 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci pour le buffet déjà près moi je partage le café avec tartes confiture abricots maison pour me donner de l'énergie dehors brouillard épais encore de la grisaille pas bon pour toutes nos douleurs ! ce midi une amie vient manger avec en apportant une galette pour marquer son anniversaire ! bonne journée à tous à vos diverses activités vivement le vrai beau temps 🌼
Voir la signature
nilebo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
Eh oui @gyapso ça faisait longtemps que nous n'avions eu ce coucou de nuit 😉 Bon signe ? Mauvais signe ? 🤔
Merci pour le buffet que je partage avec toi et @nilebo 🌹 mais en bien moins grande quantité 😊 J'en laisse pour les amis à venir ....
La meilleure journée possible à tous et bel après-midi à toi @gyapso 🍀
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:27
Inscrit en 2015
35 277 commentaires postés | 9024 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes , à tous 😀
Le buffet fume encore @gyapso ? d'avance ...belle balade cet aprem dans ce coin sans brouillard de Laure-Minervois. ( altitude 90 m !!!!! tu n'auras pas trop à escalader ! 😉 )
@nilebo ta confiture aux abricots maison est plus que tentante et je crois que @GIGI ne dira pas le contraire . Tu finis par aller mieux GIGI " avec le temps " ?🎵
Bonne journée à Vous qui êtes là ou qui passerez sous peu ! 🙂
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 je confirme : confiture excellente mais par contre je ne peux pas te répondre d'une façon positive concernant l'évolution de ce fichu rhume, je n'en vois pas la fin et je dirais : aggravation ce matin avec saignements de nez accompagnés d'horribles maux de tête au point de ne pas pouvoir la bouger librement. J'ai hâte de faire le point avec mon ostéo cet après-midi pour démêler ce qui est de l'ordre blocages, déséquilibres etc..et rhume !!
Bon mardi et prends bien soin de toi 🌸🍀🌺
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:27
Inscrit en 2015
35 277 commentaires postés | 9024 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'ai peine à croire que ce ne soit qu'un rhume @GIGI ! Ne referais-tu pas un test? Tout ça pour te dire qu'avec Omicron la positivité se fait parfois attendre . ..... Je t'écris ça parce que ma généraliste me l'a dit mais .... perso je n'ai pas expérimenté la joyeuseté des tests et ..... je ne suis tentée par aucun 😡
Prends grand soin de toi ! ✈ une bonne 🌟 attrapée au vol .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , tout va bien ! C'est la pleine lune ! Haouuuuuuuuuuuuuuu ! 😂
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima merci pour ton envoi ⭐ 🌹 C'est bien mon intention de refaire un test mais je me méfie tellement de mes réactions surprenantes que je tiens à faire le point avec mon ostéo avant. Je ne retourrnerai pas à la pharmacie mais le ferai à la maison, comme pour le premier car la fille m'a blessée avec l'écouvillon qui est ressorti plein de sang et à ce moment-là j'ai ressenti une douleur dans la narine bien sûr mais qui irradiait dans la tête et hier soir cette douleur (parmi tant d'autres) était de retour ...affaire à suivre ...😂 Tu ne t'es jamais fait tester ? Je me demande toujours où j'ai pu attraper ce virus, je ne vais nulle part, je fais ma marche avec mon masque et on ne reçoit personne à part ma fille qui est vaccinée et qui se teste avant de venir ...
Merci encore et la meilleure journée possible dans la grisaille 😏
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso oui, oui tout va bien 😂 Je sais que c'est la pleine lune, j'aère la maison vers 6h du matin et elle me fait un petit coucou 😁
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima @GIGI @nilebo merci pour vos posts et bon courage ! Pensées toujours ! 😌
Voir la signature
Tenzig
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@GIGI les tests maison ne sont pas tres sur et même en labo ma fille a ete teste negative le lundi et positive le mardi
je te souhaite que ton ostheo trouve de quoi te soulager
moi je suis teste negative hier et aujourd'hui j'ai de la temperature j'ai un donne car cela ne fait que 4 jours de covid
je suis un peu comme toi @maritima je suis méfiante par rapport aux tests
ce virus est tres contagieux encore hier une sportive testée ce matin positve , on en finir jamais ; j'annule les activités cette semaine et je ne sais pas si on ira au championnat petanque samedi , il y a deja Nancy qui est forfait cas cas de covid dans les joueurs .
@gyapso bonne ballade ce tantot tu n'auras pas trop de brouillard ? je ne connais ce coin . en attendant je vais prendre mon the de 10h mais merci pour la tarte avec de la confiture d'abricot c'est pas que j'ime pas mais en ce moment j'ai trop de mal avec ma glycemie fofolle.
passez une bonne journée sans trop de brouillard chez nous il se leve bien peniblement
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅