- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Vanessa75 salut! L'avantage que j'ai eu c'est que j'ai eu dès la première semaine un rejet des médicaments nausées vomissements . Un médecin m'a conseillé de poursuivre le traitement et un autre m'a fait remarquer que le jeu n'en vaut pas la chandelle! J'ai tout de suite arrêté tout rapidement. Je ne suis pas un cobaye. il y a des moments lors des grosses crises je veux prendre quelques choses mais je tiens difficilement mais cela passe à un moment donné. courage à tous. Je recherche des personnes ayant la fibromyalgie en GUADELOUPE. MERCI
Voir la signature
Tam
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Poupéedorée58 @lili1012 @Hibiscus97139 @plumedenessa @Gwadelyne bonjour, je vous invite cette discussion car @Tammys recherche des personnes résidant en Guadeloupe et étant concernées par la fibromyalgie.
N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion si vous abordez un thème précis lié à la prise en charge de la fibromyalgie en Guadeloupe.
Excellente après-midi à tous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:27
Inscrit en 2018
140 commentaires postés | 56 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@zazou77 Bonjour Zazou, c’est formidable que vous ayez pu arrêter tout et que vous puissiez vivre quasi normalement ça, vraiment une bonne nouvelle 😍 et c’Est encourageant pour nous tous. 👍
Après tout dépend de la maladie dont vous souffrez et du stade auquel vous êtes, et ce qui est bon pour vous ne l’est pas forcément pour les autres, aviez-vous demandé à votre médecin avant de vous lancer ? Merci pour vos infos et bravo.
Voir la signature
Marido
Utilisateur désinscrit
@PruneMauve cela fait un peu plus d'1 mois que j'ai jeté tous les médicaments...bien sûr il y a des jours où je maudit tout le monde, moi la première, mais franchement, je ne regrette rien ! Mon médecin traitant m'avait déconseillé d'arrêter brutalement, mais je l'ai fait... il m'arrive de ne plus pouvoir bouger mes jambes ou mes pieds tellement la douleur est difficile à supporter et cela devient de plus en plus souvent
Je viens de démarrer une reconversion professionnelle avec une formation longue, j'ai des décharges électriques , des démangeaisons, des raideurs musculaires durant les cours mais je tiens.
j'ai débuté des séances d'hypnose, c'est franchement pas mal...
J'ai pris mon courage à deux mains, les différents médecins que je consulte et même le médecin conseil du travail m'a conseillé de faire la demande de carte d'invalidité à la MDPH pour le stationnement, c'est dur comme démarche mais je l'ai fait !
Même si les douleurs sont toujours présent, mes douleurs abdominales ont pour la plupart disparu, moins de brûlure à l'estomac, moins de nausées, de vertige c'est très positif.
bon week end
prenez soin de vous
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je prend du cymbales 60mg deux comprimés par jour et combiné avec deux travail 200mg 2 comprimés aussi, et je n'ai aucun problème. Juste que je suis dépendante et si j'en rate deux jours , j'ai des vertiges et je suis vraiment pas bien.
cathy80000
cathy80000
Dernière activité le 02/10/2024 à 10:37
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,
Je suis tombée en panne de cymbalta 60 mg dont je prends 2 cachets le soir, aussitôt de nombreux malaises sont apparus.
Vertiges augmentés, problèmes intestinaux, pleurs fréquents sans objet, les douleurs plus importantes avec une raideur dans les muscles que je n'avais pas auparavant.
D'autre part, je prends 400mg de monochrixo (opiacés) si je les oublie une seule fois je suis incapable de me lever le matin, même si ces cachets m'empêchent de vivre normalement(la tête est souvent vide, je ne peux plus conduire etc.....)
Comment pouvoir arrêter les médicaments...... je deviens un légume que l'on range dans un coin et que l'on oublie.......
Voir la signature
Ladies41
steph37
Bon conseiller
steph37
Dernière activité le 01/06/2021 à 11:36
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour
faut pas prendre le cymbalta c est très mauvais cela empire la maladie faites de hypnose faite du sport ca reduit la douleur
j ai des jours ou j ai du mal a marcher je vais nager une heure j ai plus mal en sortant on ma prescrit ce medicament il agrave les symptomes voyez avec votre medecin pour l arretez c est vous qui commandez pour votre santé pas lui courage
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@steph37 moi je prenais du cymbalta 30 et aucun effet secondaire. J'ai arrêté mais je me sens mal depuis qlq mois et je v recommencer. Qd j'ai pris du 60 mg,j'ai abandonné trop vite pcq nausées et constipation.... Il faut être un peu plus patiente,les effets disparaissent vite.
Voir la signature
Frédérique
steph37
Bon conseiller
steph37
Dernière activité le 01/06/2021 à 11:36
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Il faut pas prendre des médicaments ils savent pas d ou ca vient alors pourquoi donner des antidépresseur la médecine française ne peut rien pour nous il faut se reprendre en main changer de vie dompter cet pathologie pour vivre avec l auto hypnose enleve la douleur le canabidiol aussi le sport aussi au Canada ils préconisent uné heure de nage 3 fois semaine c est mieux la douleur lâche au bout d une heure je le fais je suis rendu a 5 km semaine après pas de douleur moins de problème cognitif et moins froid si je fais pas les symptomesnprenent le dessus bien su faut commencer modérément et augmenter
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et bien parfois,ça donne un petit coup de pouce..... Moi c'est difficile d'aller nager.... Je ne c plus conduire ma voiture pour l'instant et marcher est pénible.,je me force pour mon chien. Tout a l'air si simple pour toi... moi je suis fibromyalgique sévère depuis au moins 25ans et tout devient pénible.... Je suis pourtant habituellement d'un caractère positif, dynamique..... Là c'est une mauvaise période
Voir la signature
Frédérique
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.