- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 005 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir peut être des apnées du sommeil souvent lié avec la fibromyalgie moi il me l'on détectée maintenant traité depuis 3 ans et ma tension c'est bien améliorée
Utilisateur désinscrit
Bonsoir peut être des apnées du sommeil souvent lié avec la fibromyalgie moi il me l'on détectée maintenant traité depuis 3 ans et ma tension c'est bien améliorée
croumich
croumich
Dernière activité le 12/06/2021 à 13:38
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 20 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour tout ce qui est digestif, j'ai arrêté le gluten et depuis ça va beaucoup mieux. Je ne suis pourtant pas cœliaque mais quand je supprime le gluten je n'ai plus de brûlures d’œsophage, plus de crampes d'estomac, plus de douleurs aux intestins ou d’alternance diarrhée/constipation. Dès que je prends du gluten, le premier symptôme qui réapparaît est brûlures d’œsophage.
Pour ce qui est douleurs épaules, omoplates, cervicales... petit soulagement avec coussin chauffant, kiné en balnéo et prise d'huile de CBD (pour toutes les douleurs d'ailleurs)
Laetitia29
Bon conseiller
Laetitia29
Dernière activité le 18/08/2023 à 02:17
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 27 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@aquanaute Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de tous ces symptômes. Je suis à nouveau bloquée aux niveaux des cervicales, je mets une minerve plus de la crème pour muscles et tendons mais ça ne me soulage pas vraiment, la dernière fois que j'étais bloquée c'était vendredi côté gauche et aujourd'hui côté droit. J'en ai vraiment marre d'avoir mal comme ça et je ne sais pas pourquoi, j'étais juste en train de m'essuyer les mains et j'ai senti la douleur monter. J'ai bientôt 36 ans mais j'ai l'impression d'en avoir 80.
Si vous avez des solutions pour éviter ou bien soulager ces douleurs cervicales je suis preneuse.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que les médecins ne cherchent pas du moment qu'ils savent que nous avons de la fibromyalgie.
J'espère que vous aurez des réponses et des solutions à vos douleurs.
Bon dimanche.
Laetitia29
Bon conseiller
Laetitia29
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@balkavane Oui c'est vrai que beaucoup de douleurs peuvent être liées à la fibro. Au fil du temps ça devient vraiment invivable et pour ma part j'en peux plus. Niveau des cervicales c'est vraiment super douloureux et je ne supporte plus, elles se bloquent comme ça n'importe quand. Vendredi c'était côté gauche et aujourd'hui côté droit, résultat j'ai mis une minerve et de la crème mais ça ne me soulage pas vraiment.... J'aimerais vraiment avoir une solution pour éviter que ça se bloquent car ce n'est plus vivable et ça me pourrit vraiment la vie.
J'ai rendez-vous vers un kiné le 27 et 29 avril, je vais voir ce qu'il me propose. J'espère que ça va me faire du bien.
Bon courage à vous.
balkavane
Bon conseiller
balkavane
Dernière activité le 24/02/2023 à 17:58
Inscrit en 2018
55 commentaires postés | 32 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Laetitia29 j'espere que vous allez être soulagée après la kiné...avez vous passé un scanner des cervicales?...c'est important ;même pour le kiné ça lui permet de connaître la raison exacte de la douleur....bon courage à vous
Mijo54
Bon conseiller
Mijo54
Dernière activité le 19/04/2024 à 08:56
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 23 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
...@sissi46 BONJOUR j'ai eu la même opération de nissen en 2011 j'ai été tranquille pendant 3 ans à peu près avec une meilleure qualité de vie : plus de douleurs, de brûlures, de vomissement et de nouveau je souffre de l'estomac j'ai passé une gastroscopie apparemment le noeud a lâché ils veulent me réopérer mais je ne suis pas d'accord je pense que mes douleurs viennent de gougerot... il faudrait que je repasse Ph métrie et manométrie mais je n'ai pas très envie. les medecins n'y comprennent rien entre fibro, gougerot, estomac et tout le reste. il faut vraiment être forte pour supporter tout ca.... je revois l'interniste mardi. bon courage à toutes et tous
Laetitia29
Bon conseiller
Laetitia29
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@balkavane Merci, je l'espère aussi !! Non pas d'IRM des cervicales, je vais voir avec mon médecin à mon prochain rendez-vous si elle peut me faire une ordonnance. Le problème c'est qu'elle ne prend pas au sérieux quand je lui parle de nouvelles douleurs. Mais c'est vrai que ça pourrait aider et comprendre pourquoi mes cervicales se bloquent comme ça.
Merci bon courage à vous aussi.
Sofyva59
Bon conseiller
Sofyva59
Dernière activité le 22/05/2024 à 16:26
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Laetitia29 Bonjour, j'ai moi aussi régulièrement mal dans les cervicales (mais je ne suis pas bloquée). J'ai acheté un coussin chauffant pour les cervicales qui me soulage bien. Je le mets même parfois pour dormir. Ça ne soulage la douleur que temporairement, ce n'est pas une solution miracle, mais perso ça m'apporte un certain confort et c'est agréable face à toutes ces douleurs que rien ne soulage.... Je te rejoins sur cette sensation de se sentir vieille, j'ai 38 ans et qd je me promène avc mes enfants je dois faire des pauses très régulièrement tellement j'ai mal je leur dis donc "une petite pause pour Mamie ). Actuellement les douleurs sont terribles et moralement c'est très difficile . Mais je me dis toujours ça ira mieux demain! Gardons le moral!
Voir la signature
Sofy
croumich
croumich
Dernière activité le 12/06/2021 à 13:38
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 20 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Laetitia29, si ton médecin ne te prend pas au sérieux , change de médecin. c'est ce que j'ai fait au bout de quelques années. Genre c'était dans ma tête, j'étais chochotte , "ouais mon beau j'ai eu 5 accouchement sans péridurale et j'ai crié que quand on m'a mis les forceps pour la troisième alors fais en autant et après on en reparle " non mais donc changement de toubib et ho, chance, celui ci connaît la fibro, se documente et est à l'écoute. C'est lui qui m'a envoyé chez l'interniste. pour le kiné, il a bien précisé massages manuels doux et exercices en balnéo. On a quand même essayé le renforcement musculaire et le vélo ou l’elliptique. résultat : douleurs au max, même les jours sans kiné, blocages etc.. donc pour l'instant c'est massages et exos en balnéo. ça commence à aller mieux..
Donc n'hésite pas. Si tu sens que ton médecin s'endort, cherches-en un autre. Sur ce forum tu dois pouvoir trouver près de chez toi. Tu es dans quelle région ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.