- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
croumich
croumich
Dernière activité le 12/06/2021 à 13:38
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 20 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
ce qui m'inquiète c'est que je souffre également d'une hépatite auto immune. Il semblerait que j'ai fait une réaction allergique au traitement pour ralentir la dégradation due à l'hépatite. Eczéma, mixoedème. J'évite au maximum tous les médocs chimiques. Je ne prends jamais d'antidouleur même quand ça devient difficile. Je suis déjà obligée de prendre 2 médicaments contre l'hypertension. ça m'embête de rajouter encore un médicament chimique. Je me soigne par homéopathie et compléments alimentaires. Du coup, le cymbalta ça m'inquiète un peu...
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site les douleurs étaient supportables mais là depuis quelques temps j ai très mal aux cervicales cela descend jusqu'aux épaules et la nuit je ne sais comment me mettre tellement que j ai mal déjà que j ai des insomnies je suis toujours réveillée. J aurais du être opérée au niveau cervicale car j ai un rétrécissement mais le chirurgien a changé d avis il n etait plus très chaud de le faire mais maintenant cela devient de plus en plus difficile. En plus de la fibro j ai de l arthrose et ostéoporose. J ai déjà un traitement assez lourd.merci pour vos conseils.
Voir la signature
Martine
Mijo54
Bon conseiller
Mijo54
Dernière activité le 19/04/2024 à 08:56
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 23 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@aquanaute
bonjour, moi également j'ai pris cymbalta pendant plusieurs mois et à part me faire un peu dormir sinon aucun effet sur les douleurs et m'a engendré tout un tas d'effets secondaires gastriques et intestinaux. je suis maintenant sous seroplex depuis fin d'année et pas d'amélioration significative non plus. Ce qui est énervant dans ces maladies c'est qu'un jour on souffre un peu moins alors on reprend espoir et le lendemain douche froide les douleurs reviennent insupportables.... bon courage
EmyElisabeth
EmyElisabeth
Dernière activité le 26/05/2021 à 10:34
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@aquanaute j'ai pris du cymbalta pendant 15 jours c'était atroce pour moi.
J'avais des tremblements surtout au niveau de la tête, des grosses chutes de tensions qui ont provoqués plusieurs malaises.... Mon médecin a préféré me l'arrêter. Pour moi c'est très problématique car je ne supporte pas tout ce qui contient de l'anti-inflammatoire donc pour le moment je n'ai rien pour calmer mes douleurs.
Et sincèrement la fibro est vraiment pas prise au sérieux j'en ai fait encore l'expérience hier chez un médecin...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@indy edji contente de te lire même si j'aurais aimé que ce soit pour de meilleures nouvelles. Je souffre des cervicales depuis de nombreuses années et maintenant les douleurs s'étendent également aux épaules, la nuit surtout, m'empêchant de dormir également. Dans mon cas elles sont dues aux tensions nerveuses, l'état émotionnel en est le responsable. Aucun médicament ne me soulage et le seul recours est l'ostéopathie qui, malheureusement n'est pas remboursée. J'y vais une fois par semaine et pour d'autres problèmes également : les raideurs de mon arthrodèse en L4/L5 viennent accentuer celles provoquées par la spondylarthrite entraînant des déséquilibres et des blocages. Arthrose et ostéoporose sont également présentes.
Je suis désolée de ne pouvoir t'apporter des conseils ne sachant pas moi-même à quel saint me vouer ...Je pense que tu as essayé l'oreiller "spécial cervicales" (sans aucun effet pour moi) ou l'oreiller à mémoire de forme ?
Bon courage et à bientôt peut-être
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Gigi oui j ai un oreiller a mémoire de forme depuis longtemps cela me soulageais bien mais là la douleur descend sur le côté de la poitrine je n ai jamais eu sa .oui avant c etait dû à des émotions ou contrariétés mais là se n est pas le cas.oui je vois que toi aussi tu as beaucoup de problèmes je suis un peu comme toi les lombaires sont prises les jambes sans repos la nuit cela me brûle jusqu'aux fesses .se n est pas drôle de souffrir tout le temps. Bon courage a toi .A bientôt en espérant que ns irons mieux.
Voir la signature
Martine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@indy edji eh non, ce n'est pas drôle de vivre ainsi dans la souffrance et sans répit...ce que te produisent les jambes sans repos je l'ai également mais à cause d'une névralgie pudendale qui est venu se greffer sur les douleurs existantes. C'est une horreur et il n'y a pas vraiment de solution pour soulager (d'ailleurs il y a sur le site un sujet la concernant)
Bon courage, belle soirée et une nuit du mieux possible
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
j'ai eu les cervicales complétement bloqués pendant 1an et demi.
pour ma part c’était musculaire et ma rhumato ne trouvait aucune solution.
puis elle m'a demandé d'essayer le vallium,médicament psy mais avec un fort pouvoir décontractant.
en tous cas pour les cervicales et le dos ,ça m'a sauvé.
actuellement j'en prends uniquement par périodes lorsque je sens que mon dos va se bloquer.
attention ce médicament a un sevrage un peu difficile et sur du long terme c'est pas un "super" médicament.
on peur dire que pour les contractures musculaires,j'ai une solution mais pour le reste...
Je ne peux pratiquement plus marcher.énormes douleurs dans les jambes,sensations de brulures épouvantables
je n'arrive plus a plier les jambes.par moments je me déplace avec un déambulateur,a chaque fois le fauteuil
roulant n'est pas loin ...
ces crises se déclenchent des le moindre effort physique un peu plus important que d'habitude.
moi qui était très sportive,c'est plus que difficile( sans parler des douleurs qui sont a hurler...),
je ne peux plus rien faire,plus aucune vie...
plus les années passent et plus mon état empire.je ne trouve aucune solution.
comment me résoudre a 52 ans a ne plus avoir aucune vie: je vis seule,sans enfants,les amis disparus....,problèmes financiers car je ne peux plus travailler.
Je ne suis pas une femme d’intérieur et je ne peux plus sortir de chez moi.
si quelqu'un a la moindre piste a explorer pour ce problème particulier je suis preneuse.
je ne tiendrai pas comme ça pendant 10 ou 20 ans....
Voir la signature
benzy3
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:03
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 57 dans le forum Fibromyalgie
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai pris aussi cymbalta à un moment ne m'a pas apporté de soulagement que des effets secondaires (nausées vertiges etc.... j'ai donc abandonné j' applique en cas de douleurs intenables er spontanément sur les lieux plus douloureux des patchs de versatis prescrits par ma rhumatologue ce qui me soulage assez vite
Voir la signature
nilebo
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:58
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
je ne sais pas si quelqu’un peut me renseigner mais lorsque que l’on souffre de dépression ou de trouble anxieux est ce que l’on peut être affecté au niveau des règles. C’est à dire avoir des règles irrégulières ou inexistante durant le moi ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.