- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Dernière activité le 19/07/2017 à 17:28
Inscrit en 2017
84 commentaires postés | 83 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Cactus42100 ben je ne sais pas??? Moi sur ma reconnaissance MDPH c'est reconnaissance accordée et vers un travail ordinaire point...
Pourquoi, toi tu as une aide de la MDPH?
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Nini42, où habites-tu ? Dans quelle commune ?
Aujourd'hui, c'est le premier tour. Donc, je vais manger plus tôt pour pouvoir aller voter sans faire la queue et ainsi, je ne serai pas trop en retard pour faire ma marche dominicale.
Je vous souhaite le meilleur pour ce dimanche.
David
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Cactus42100 Coucou, j habite Saint Marcellin en Forez dans la Loire 42.
Moi ça y est j'ai voté pendant ma pose de boulot... Et je bosse tout le week-end je suis épuisée et mal partout..
Bon week-end à tous
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 354 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Coucou j ai deux grands enfants garçon qui a eu 43 ans en avril et ma fille 40 ans en décembre ils sont grands et en couplé mon fil marie m'a fille a un copain ils sont là en ce moment je suis ravie et je leur fait manger ce qui ne connaît comme le poulet àun couscous amandes et raisins secs bon vote et bonne après midi
Voir la signature
Chantou
Utilisateur désinscrit
cc Chatouhaaaaa tu leur a fait un couscous MAROCAINES nespas ?
très bonne journée.
Djamila
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Nini42, oui, je connais bien cette ville (enfin, bien, c'est un grand mot, j'y suis déjà allé, mais, il y a longtemps). J'espère que tu auras moins mal aujourd'hui !
Belle journée à tous.
David
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Coucou tous, aujourd'hui repos bien mérité après une semaine de 46 h qui a été longue et difficile.
Je viens d aller marcher 9 km avec les bâtons bien sur.. Dur dur quand même avec ses douleurs de hanches qui me lâche pas.
Bon aller je vais me faire passer par mon kiné. Bye
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Félicitations @Nini42 ! 9 km c'est vraiment bien ! Tu vas voir, plus tu marcheras, moins tu auras mal. Il y a eu un temps, je devais marcher courbé à cause des ces douleurs au bas du dos. Maintenant, je ne dis pas que je n'ai plus mal (surtout, comme aujourd'hui, où je me suis réveillé avant 4h00 du matin), mais, les douleurs au dos et aux cuisses sont beaucoup moins fortes. Il ne me reste plus que les douleurs aux mains, poignets et avants bras. J'espère que la cure du mois prochain m’apaisera !
Belle journée à tous.
David
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Cactus42100 coucou, avant je marchais pendant 3 ou 4h mes douleurs étaient plus sur le haut et bas du dos, la nuque mais depuis plusieurs mois j'ai pris mal dans les hanches et ça c'est très handicapant pour marcher et se déplacer et même travailler c'est pour cela que je marche moins car bonjour l inflammation.
Moi aussi j'aimerais bien faire une cure mais difficile en travaillant.
C est la MDPH qui te verse une pension ??? Car moi aucune aide.
Bon aujourd'hui le temps est pourri, je vais aller me poser un moment car les nuits ne sont pas terribles et comme j ai bossé ce matin un petit dodo s impose. Bye
Utilisateur désinscrit
@Nini42, je comprends ! C'est sûr, ce n'est pas facile de se déplacer lorsqu'on souffre !
Non, ce sont les allocations familiales qui me paient l'AAH, mais, c'est la MDPH qui donne son agrément !
Ma nuit aussi a été pourrie. Je ne sais pas si c'est à cause du changement de temps, mais, je n'ai dormi que de 23h30 à 3h30 !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.