- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous @Cactus42100 , @G I G I , @angelina, @lilas blanc et les autres.
Ici aussi avec l'arrivée du froid les douleurs reviennent et le moral en prend un coup aussi. J'essaye de vous lire dés que j'ai un moment de libre mais pas toujours la force de répondre même si je pense bien à vous.
Ce matin les loulous sont parti faire un tour avec leur père j'ai pas eu la force de les accompagner trop fatigué ( alors qu'il faut impérativement que je retrouve vite des forces pour trouver du travail car financérement on ne va pas tenir longtemps et je sais que c'est à cause de moi que l'on en est là.
Désoler de plomber le post mais j'ai l'impression de me battre seul et de ne pas trouver de solution et que personne de ne comprends à quel point c'est dure à vivre ( je sais que vous comprenez )
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
CACTUS et CANAILLE.
Merci bcp pr vos gentils messages.
Étant donné ce que j endure au quotidien à cause de la fibromyalgie, je n ai pas peur de mourir qd ma mère sera partie et n aura donc plus besoin de moi.
Ce qui est génial sur ce forum c est que l on se comprend sans se juger.
Bon dimanche tt le monde.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
Dur , dur la nuit et la matinée .Sur les conseils de mon Infirmière je n'ai pas quitté mon lit ce matin . La crise de cruralgie est très forte , j'ai beaucoup de mal à me déplacer dans la maison .
@Gigi @Angelina Merci de vous inquiéter pour moi . Je suis très en colère après moi même , de m'avoir créé cette crise . @GigiJ'ai la même punition que toi , interdite d'ordinateur ce matin par mon Infirmière . . Pour les piqûres de Profénid , on m'en fait malheureusement depuis l'âge de 30 Ans . Je prends à chaque fois un pansement gastrique Je dois tout de même avouer que j'ai un estomac solide . Avant la découverte de mon Diabète , l'on me prescrivait de la Cortisone . C'était efficace , à présent interdit . Heureusement , j'ai mon Compagnon qui est là pour prendre le relais . Ce qui m'inquiète , je ne sais pas si l'amélioration va être rapide . Pour toi c'est également beaucoup de douleurs . Nous devrions vite partir sur notre île au soleil pour guérir nos maux . Un bon cocktail nous remettrait sur pieds
@Maritima Mon petit Guysmo trouve bizarre que je ne le prenne pas dans les bras . Ce petit coquin part malgré tout faire des ballades avec mon Compagnon . Au retour , j'ai plein de joie .
Je sais que tu as raison au niveau du Profénid malheureusement il me faut ce traitement . Quand je pense que j'étais si bien après ma Thalasso . J'aurai la médaille de la stupidité .
Je vous souhaite un bon appétit . Mon " Cuistot " a mis un poulet au four . L'appétit n'est pas au rendez vous .
@Cactus Prépares tu des pâtes à la bolognaise . Bonne dégustation .
Utilisateur désinscrit
Je n ai pas peur de la mort une fois que je serai seule mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie de vivre même qd je serai seule.
J ai envie de faire, d apprendre et de voir bcp de choses tant que je le peux.
J aime aussi la vie et ttes les bonnes choses qu' elle m apporte.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
@canaille42, ne culpabilises pas ! Ce n'est pas de ta faute si tu es handicapée !
Oui @angelina, il faut se serrer les coudes entre-nous sans préjuger !
@lilas blanc, oui, presque, mais sans la viande car je suis végétalien !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@canaille42 je rejoins le message de @Cactus42100 qui j'espère est en train de profiter de sa marche et je pense que personne ne peut comprendre si il ou elle ne souffre pas de la même pathologie Je suis de tout avec toi
@lilas blanc une petite dérogation à l'interdiction d'ordi pour te dire combien je compatis Oui, je pense que tu as l'estomac solide et c'est tant mieux car le mien ne supporte même plus le jus de citron alors que l'on dit que celui-ci ne crée pas d'acidité gastrique, ben pour moi si Le Bi-Profenid est très efficace, j'en ai essayé au moins 5 sortes avant de tomber sur le bon et je pense que tu seras vite soulagée à condition que tu respectes le repos car la cruralgie ça ne pardonne pas. J'en ai eu une qui a duré deux mois et à ne pas marcher le muscle (cuisse ) avait perdu 2cms. Et...reprise de la marche progressive sois patiente Allez, on décolle bientôt pour notre magique et tu as peut-être raison un bon cocktail nous ferait (peut-être du bien) En attendant, je vais quitter le PC, je ne supporte plus Bon courage et belle fin de journée
@angelina des pensées et des bisous
Belle fin d'après-midi à tous et bon début de soirée
Utilisateur désinscrit
Oui @G I G I, j'ai profité de ma marche (tout seul avec ma musique cette fois-ci ), mes amis étaient chez une amie. J'ai quand même fait 24,5 km !
Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
C est tt à fait normal que l on s inquiètent pr toi.
CACTUS.
Merci bcp.
C est super 24,5 kms.
GIGI.
La même chose pr toi.
Bisous tt le monde.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Me voilà de retour devant mon ordi après un après midi , allongée sur mon lit . @Ggi Malheureusement , je sais qu'il faut de la patience pour la crise de Cruralgie . C'est pourquoi , je mets toutes les chances de mon coté en me reposant le plus possible .De toute manière , je n'ai pas le choix , trop de al à me déplacer .
@Canaille42 Tu ne dois pas te culpabiliser ,tu n'as pas fait le choix d'avoir des problèmes de santé . Je pense que ton entourage comprend . Comment gérer un travail , quand on souffre . Sur le Forum tu trouveras entraide et compréhension . Bon courage .
@AngelinaTu as raison , il est bon d'aimer la vie avec le bon et le moins bon qu'elle nous apporte . En ce qui me concerne la mort me fait peur . Pas de sinistrose un Dimanche soir .
@Cactus42100 N'est ce pas compliqué de suivre un régime Végétalien
Je vous souhaite les Amis , une bonne soirée .
Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Merci bcp.
Bon courage.
Pas facile j en sais quelque chose de travailler en étant fibromyalgique mais comment faire autrement qd on vit seule ?
Il faut payer le loyer l électricité la nourriture etc...
Bisous tt le monde.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.