- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Je vous remercie de vous être inquiété pour mon Guysmo . Plus de peur que de mal , ce kyste est du à un vaccin qu'il a eu , il y a deux semaines . OUF .
@Angelina Je suis persuadée que tu vas retrouver une vie plus normale quand ce problème de désinfection sera définitivement règlé . Tu as fait preuve d'un courage extraordinaire , que de travail depuis des mois . Je peux t'assurer que tu es plus forte que tu ne le penses . Bisous .
@Agatha7759 Ta situation n'est pas facile du tout . Tu dois bien réfléchir avant de prendre ta décision pour ta Maman . L'avoir chez toi est une lourde charge . Tu vas te priver de toute liberté . N'y a t'il pas une autre solution Une maison de santé , où elle pourrait se rétablir . Je me permets de te parler ainsi car je pourrais un jour ou l'autre me trouver dans la même situation , avec ma Maman de 90 ans , mal voyante . Pour l'instant , il y a mon beau père qui est un peu plus jeune ( 86 Ans ) qui arrive encore à faire les courses et l'aider dans les gestes du quotidien . Tout comme toi , je suis seule à pouvoir m'occuper d'elle . C'est assez compliqué , nous mêmes avons des gros problèmes de santé . Dur , dur . Bon courage quelque soit la décision que tu prendras .
@Vmimi80Bienvenue dans le Club des Fibros .
@Canaille42Un gros câlin à indy et Vic Nos animaux sont d'un grand réconfort . Parfois on a l'impression qu'ils nous comprennent mieux que notre entourage . Quand j'ai perdu mon petit Charly j'ai cru perdre la raison . A présent je me rends compte que j'ai encore de l'amour à donner pour mon nouveau petit compagnon .
Je vous souhaite une douce matinée .
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc contente de voir que c'est pas grave pour Guyzmo. Je comprends tout à fait ce que tu as ressenti après la disparition de Charly car j'ai vécu la même chose avec Ukhy avec qui j'ai vécu plein de moment fort ( bon et mauvais) avec Indy j'ai eu du mal à m'attacher de peur de souffrir lorsqu'il ne sera plus là mais il a su faire sa place et nous sommes très complice. Et comme tu le dit il nous comprenne mieux que nous entourage.
@vmimi80 bienvenue au club des fibro
je vous souhaite aussi tous une bonne matinée
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde comme je l'ai écrit hier soir ça c’était des attente jusqu'au moi de novembre .Car lundi quand je suis sorti du médecin et qu'il a plus de solution je me suis écrouler c'est ma dernière chance âpre ?.Mais je suis contant d'avoir pris a nouveau le de su .Bonn journée a tous et bien venu @vmimi80
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Canaille42Je pense que nous avons vécu la même douleur à la perte de notre petit compagnon . Tout comme toi , j'ai eu un peu de mal à m'attacher à Guysmo J'ai encore l'impression de faire une infidélité à mon petit Charly Pour l'instant , j'ai encore tendance à faire des comparaisons . je dois me raisonner , mon petit chien est adorable et il a besoin d'affection et d'attention .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis,
@lilas blanc @Canaille je pense que nous avons toutes ce même problème à la perte de chaque animal. Pour moi, il s'agit de chats mais l'amour qu'on leur porte est le même
@NADINE81 contente de te revoir Désolée pour les complications que tu rencontres avec Esteban Bon courage J'espère que tu a réussi à dormir
Belle et bonne journée à toutes y compris à @Cactus42100 qui ne va pas tarder à passer
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Oui, @G I G I, je passe une demi heure plus tard que toi !
Cette nuit, à nouveau, je me suis réveillé à 3h06... mais, j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 5h15. Fatigué, mais, pas autant que les autres jours.
Aujourd'hui aussi il va faire beau dan ma Région, alors à toutes celles et ceux qui n'aurons pas la chance d'apercevoir notre bel astre, je vous en envois des wagons
Belle journée à toutes et à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 je prends ma part de qui, ici, est encore derrière les nuages et a du mal à percer
Bon jeudi
Utilisateur désinscrit
De rien @G I G I, c'est cadeau
Utilisateur désinscrit
@canaille42, tu fais se que tu peux et, je pense, que tu le fais bien ! Moi, je n'ai pas d'animaux (en fait, habiter en ville n'est pas top pour avoir un animal. De plus, je n'ai pas les moyens.), mais, de temps en temps, j'aimerais bien en avoir un !
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour as tous.
@G I G I ma nuit à été correcte. J'ai vu Que c'était pas la grande forme, je t'envoie un wagon de poudre magique pour que ta journée soit réussi.
J'espère arrivée à tous organiser pour pouvoir venir plus souvent. Je pense souvent à vous tous.
Passer toutes et tous une agréable journée.
Nadine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.