- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reine des neiges
Bon conseiller
Reine des neiges
Dernière activité le 04/11/2021 à 10:57
Inscrit en 2016
204 commentaires postés | 112 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
coucou ! Dsl j'étais trop fatiguée & douloureuse :* IRM Cervicales : L6-L7 rétrécissement & pincement donc Collier Cervicales tout le temps,rassurez-vous le moral est bon Plus de Minette / Djamila ??? Pourquoi ??? :*
Voir la signature
Corinne
Utilisateur désinscrit
CACTUS.
Je te comprends. Bon courage.
GIGI
Je suis de tout mon coeur avec toi. Bisous et bon courage.
Bisous tt le forum.
Utilisateur désinscrit
Vivement que je sois déclarée fibro et que j'ai un traitement pour dormir.
Il est 3h et je n'ai tjrs réussi à dormir. Pourtant ce n'est pas le sommeil
Utilisateur désinscrit
Il est 3h et je n'ai tjrs réussi à dormir. Pourtant ce n'est pas le sommeil
Utilisateur désinscrit
Il est 3h du mat et je ne dors toujours pas. Pourtant ce n'est pas le sommeil qui manque. Soit ma tête tourne à 100 à l'heure soit j'ai des impatiences dans les jambes. J'en ai marre. Heureusement demain je vois mon phlébologue pour mes varices je pourrai lui en parler.
Il y a trois semaines je me suis fais opérer du canal carpien et le chirurgien m'avait donné du tramadol pour la douleur pendant une semaine. Et bien pendant cette semaine j'ai très bien dormi.
Donc ce que j'ai fait ce soir: J'ai repris un cachet de tramadol, je me suis allongée sur mon tapis de fleurs et j'attends que ça agisse tout en vous écrivant ces quelques lignes.
Ps: Mon message a buggé la première fois mais je ne peux pas l'effacer depuis mon téléphone.
Utilisateur désinscrit
CACTUS.
Je te comprends. Bon courage.
GIGI
Je suis de tout mon coeur avec toi. Bisous et bon courage.
Bisous tt le forum.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes Amis .
Mon coeur est doublement lourd , je ne comprends pas pourquoi Minette nous a quitté . Elle va beaucoup me manquer . Notre petit Ange a disparu pour l'instant . Je souhaite qu'elle nous revienne bien vite .
@Gigi Je rejoins @Maritima Comment peut on être si cruel envers un pauvre petit animal . Moi qui est perdu mon petit Charly je donnerais tout pour qu'il me revienne . Ma vie est triste et vide .
Je vous souhaite une bonne journée , je pense qu'elle sera meilleure que la mienne .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Hier soir dès 19h00 jusqu'à 6h30 ce matin, il y a eu des travaux (marteau piqueur, pelleteuse, camions, rouleau compresseur). Alors, même avec mes volets fermés, mes fenêtres double vitrage fermées, mes portes intérieurs fermées et mes bouchons anti bruits, je me suis réveillé à minuit, 3h00, 4h00, 4h30 et à 4h50 je me suis levé. Autant dire que je suis fatigué !
@vmimi80, je vais acheter ce tapis de fleur ! Et toi, as-tu essayé la mélatonine et l'extrait de griffonia pour dormir ? Pour se qui me concerne, même s'il n'y a pas de miracles, cela me permet de m'endormir plus facilement. Essaies "NOVANUIT" en pharmacie et l'extrait de griffonia en boutique bio.
Pour celles et ceux qui habitent dans le nord de la France et qui n'ont pas, comme moi, d'avoir du soleil je vous en envoie des wagons et toute la chaleur humaine qui va avec !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:43
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 je te suis ... Je ne savais pas que les Entreprises pouvaient obtenir une dérogation pour effectuer des travaux la nuit. Il s'agissait d'une urgence, je suppose Merci infiniment pour ces wagons et cette chaleur humaine nous en avons tant besoin
@lilas blanc de tout avec toi pour ton petit Charly, comment comprendre une telle cruauté Bon courage, tu es dans mes pensées
@vmimi80 bon courage, on pense à toi
La meilleure journée possible à tous
Utilisateur désinscrit
@cactus42100 je te remercie je vais essayer. Si tu prends le tapis essaye déjà avec un teeshirt sur toi. Sinon moi je le mettais sur m canapé comme c'est moelleux c'est moins douloureux pour le début.
@tous j'ai dû me lever à 8h pour aller à un rdv médicale... Après avoir dormi moins de 4h... Je suis tellement fatiguée que je retourne me coucher. Donc bonne sieste.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.