- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci à ttes les 2.
Le délégué du personnel m a répondu et j ai envoyé les courriels de réclamation à la prévoyance.
Bon courage aussi.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Trop douloureuse hier pour venir bavarder avec vous . Ce n'est guère mieux ce matin . Très découragée . Je vais téléphoner à mon Médecin , pour lui dire que les comprimés de Morphine n'agissent plus beaucoup .
Pour couronner le tout , je ne reçois plus les Notifications et j'ai bien l'impression que mes Messages ne passent plus . Zut , Zut , encore un problème .
Le dernier message que j'ai sur cette discussion remonte à celui @D'Angelina , hier à 12H30 . je pense que cela n'est pas normal . Sur mon île , je suis coupée du Monde .
@JulienP , Auriez vous la gentillesse de voir le problème s'il vous plait .
Je vous souhaite une bonne Matinée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lilas blanc , je viens de lire ton message cependant depuis le 2 Mai 2016, je ne reçois plus la notification " des nouveaux commentaires" donc j' ai envoyé trois messages à julien P qui est notre Administrateur mais je n' ai pas reçu encore de réponse de sa part.
Heureusement pour moi, j' ai gardé en sous-dossiers " Les nouveaux commentaires" dont grace à cela, je peux lire les nouveaux ressentis de mes amis ainsi que de tout les membres.
Je vois que tu as un problème avec ta morphine pour tes douleurs.
Pourquoi pas essayer La Pompe à Morphine qui sera plus confortable pour tes douleurs.
Dans le cas que tu connais pas La Cause à Effet de La Pompe à Morphine, je peux te l' expliquer.
Par contre je voulais te demander, si je pouvais Etre du voyage pour aller dans ton .
Comme je suis partant, je souhaiterais faire partie de tous tes amis qui seront les miens dans l' avenir.
En attendant de te lire en souhaitant que ton médecin traitant trouvera la solution pour tes douleurs par téléphone.
Je te souhaite quand meme une excellente journée printanière car ce jour, il va y avoir du soleil dans toute la France et surtout un bon rétablissement.
Peux tu me tenir au courant, je te remercie par avance et de ta compréhension.
Sincères Amitiés.
Amicalement.
Patrick..........
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cancer1 Merci de te préocuper de mes traitements . Malheureusement , je n'ai pas eu de rendez vous avec mon Médecin , demain de mème et jeudi il fait le Pont .
Je suis un peu écoeurée de la façon dont il pratique la Médecine . Moins il travaille et mieux il se porte . Je vais devoir gèrer mes prises de Morphine jusqu'à Lundi .
J'ai entendu parler de la Pompe à Morphine , je ne sais pas dans quel cas elle est prescrite . Je veux bien que tu m'en dises un peu plus .
Depuis deux jours , je suis comme toi , je ne reçois plus les Notifications des Discussions du jour . Heureusement , j'avais gardé " Sous le coude " d'autres nouveaux commentaires , ainsi je me débrouille . Cela devient pénible tous ces ennuis du Site .
J'espère que @JulienP , va trouver la solution . Il y a peut ètre d'autres Membres dans notre cas .
Tu peux évidemment nous rejoindre dans notre Tous les Amis sont les Bienvenus . Plus on est de Fous plus on rit .
Ce soir , ce sera un Grand Barbecue de poissons sur la plage , en sirotant de délicieux Coktails . Nous allons pouvoir oublier nos douleurs du quotidien.
Mes Amitiés .
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @lilas blanc , je te remercie d' avoir répondu à mon message te concernant.
Comme tu n'as pas pu avoir un rendez-vous avec ton médecin traitant, je reconnais que c' est pas facile de gérer toute seule tes douleurs.
A mon sens, si tu as assez de patchs de morphine jusqu' a lundi, il faudrait que tu colles un patch tous le 4 heures pendant la journée et pour le soir avant de dormir du mets deux patchs de morphine pour bien dormir.
Je souhaite que cela va te soulager de tes douleurs.
Essaye d' effectué cela et tu me donneras le résultat demain matin car demain après-midi, je suis absent car je vais chercher mes nouvelles chaussures orthopédiques pour corriger mon pied gauche du à mon Syndrome de la queue de cheval.
En ce concerne La pompe à Morphine, il faut la mettre sur des coté du ventre et tu la garde 24 heurs sur 24 en continue.
Quant elle posée et dés que tu as mal, le cerveau va enregistré ta douleur et il enverra un message à La Pompe à Morphine qui va tout de suite envoyer de La Morphine dans le corps et tes douleurs disparaitront rapidement.
Ce concept est en continue à chaque que tu auras des douleurs.
A mon sens, c' est un bon concept pour toi et essaye d' en parler à ton médecin traitant qui lui jugera si cela est bon pour toi.
Pour ton information, on retrouve le meme concept pour les personnes qui sont alcooliques et ils n' ont pas le choix de ne pas boire aucune goutte d' alcool ainsi que de ce pas mettre du parfum dont il y aura une réaction cutanée avec une tachicardie cependant ce n' ai pas le meme médicament.
Cela existe depuis deux ans, c' est tout nouveau pour les alcooliques.
Peux tu m'excusez pour les fautes car j' ai des trous de mémoire du à mon traitement pour les nerfs.
Pour les notifications, je viens de recevoir un message de Julien P cependant sa réponse a été confuse car il m' a posé de nombreuses questions que j' ai répondu mais qu' il fasse le nécessaire avec le service technique.
Je verrais bien demain matin sinon je lui enverrais un quatrième message.
Je te remercie de me convier d' aller sur ton .
Je serais ravie d' Etre parmi vous.
J' adore les barbecues et j' en ai l' eau à la bouche.
Mes sincères Amitiés.
Cancer1 ou Patrick ou Activité Altruiste Immaculé..........
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@Cancer1 Très matinale . La douleur m'a fait sortir du lit à 4 H ce matin . Encore une mauvaise nuit .
Je te remercie pour tes conseils , mais je n'ai pas de patch de Morphine , simplement de l'Oxycontin le matin et Oxynorm 5 Mg dans la journée en cas de besoin .
Comme je te l'ai dis , j'ai un Médecin qui ne se creuse pas la tète , il se contente de me prescrire ce que je lui demande , tu me diras que cela est déjà pas mal . Pour moi c'est au Médecin de conseiller et non le contraire . J'ai travaillé longtemps dans l'Officine de mon Mari . Je connais les effets de beaucoup de Médicaments . C'est peut ètre la raison pour laquelle , il agit ainsi .
Je retiens tout de mème l'idée des Patchs , je vais lui en parler .
Je te souhaite une bonne journée . Merci pour tes conseils qui sont les Bienvenus .
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Lilas blanc, coucou ma belle, aïe je vois que ta nuit a été encore une fois douloureuse. Je ne comprends pas l'attitude de ton médecin, a t'on le droit de laisser souffrir les gens comme cela ? Non, son rôle n'est il pas de soigner. Ca me met en colère une telle attitude. Vas aux urgences, tu ne peux rester comme cela et attendre lundi.
moi j'ai mal aussi mais pour l'instant je supporte, j'essaye de faire la forte et moralement ça me fait du bien. Je sais très bien qu'il y aura des jours où elles gagneront, et d'autres jours, où ça sera moi. Faut avancer...
je te souhaite une très belle journée, le soleil est bien présent ce matin, sans vent pour une fois et vers 11h30, je pars chercher mon grand pour le pont
voilà je te fais de très gros bisous, et cet après midi, repos pour nous tous les amis @G I G I, @Cactus42100, @Angelina, @Minette, @Nadine81 et tous ceux qui le veulent à l'ombre des cocotiers, au bruit des vagues...
belle journée à tous...
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Bon courage @lilas blanc et vivement cet après-midi, d'accord avec toi @Va Loup pour le repos
Bon mercredi à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Excusez-moi si je n'écris pas sur les autres groupe. Je suis en plein travail sur le projet professionnel.
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cactus42100 ne t'inquiète pas et bon courage à toi
Belle journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.