- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Votre diagnostic
Votre diagnostic
- 914 vues
- 10 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci bcp joyeuses paques
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@recnac ne perdez pas courage surtout et continuez à soutenir votre corps mentalement .
J'ai récemment discuté avec une dame qui est porteuse de TNEs depuis 36 ans, moi qui croyais être déjà dans les anciens avec 20 ans de maladie ! Bien sûr la vie n'est pas la même , il faut aménager tout en fonction de notre état , mais on vit.... j'ai continué à travailler huit ans, j'ai vu naître mes trois petits-enfants et j'apprends jour après jour à réduire mes objectifs, c'est dur et injuste, mais si je baisse les bras, cela va aller très vite ! Il y a des moments où je flanche, forcément .
Je partage avec vous, si vous voulez, un peu de cet amour de la vie qui me soutient.
Très sincèrement.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci poir votrr soutien
Utilisateur désinscrit
il est normal de se soutenir les uns les autres, nous avons tous des moments de découragement et de stress. Alors nous allons nous aider pour être plus forts. Notre slogan sera (Viva les guerriers zébrés ) pourquoi guerriers car nous nous battons de toutes nos forces et nous gagnons des batailles avant d'arriver à gagner la guerre.
gros bisous et COURAGE
marie-france
nonokool
Bon conseiller
nonokool
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:15
Inscrit en 2023
23 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai depuis octobre 2021,eu divers symptomes a commencer par du sang infime dans les selles durant 3 semaines.
Une fatigue intense durant 15 jrs accompagnée d'une perte de poids de 2,5kgs.Puis mon poids est descendu progressivement à -4kgs avant de se stabiliser durant plusieurs mois .Il a remonté en septembre 2022 pour revenir a mon poids de forme mais seulement mes muscles sont restés "fondus"!Jai depuis juillet 2021 une gène qui s'est installée dans la region du duodenum.
J'ai donc consulté 5 gastro enterrologues,plus une chirurgienne digestive qui m'a fait faire tout une batterie d'examens mais sans succes mis a part un taux élevé de 5hiaa
Ma gene m'empeche de faire un effort ,plus le temps passe et plus j'ai une impression que ça gonfle a l'interieur mais voilà on ne vois rien a l'imagerie.
J'ai passé un Petscan a la dopa en decembre 2022 ,une echo endoscopie en novembre 2022 et rien
Est-il possible qu'une tne puise passer a travers l'imagerie?
Mon moral est pas super ca fait depuis tout ce temps que l'on me prends pour un fou que c'est dans ma tete mais si physiquement je suis diminué à cause de ma gene ce n'est pas dans ma tete !
Est ce qu'un taux de 5hiaa élevé est gage d'une tne obligatoirement?
Merci pour vos reponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Comment votre TNE a t-elle été diagnostiqué ? Prise de sang, examen urinaire, colonoscopie, scanner et résonance magnétique, examen isotopique ?
A quel moment avez-vous été diagnostiqué ? Quelle a été votre première réaction face au diagnostic ?
Merci d'avance pour vos partages d'expérience !
Margarita