Bonjour moi diagnostiquée en février 2016, en décembre 2015 j ai été prise de vives douleurs au niveau de ma hanche gauche, donc visite chez le médecin, mise sous antidouleur, j ai été consulté a une semaine d intervalle sur trois semaine aucun traitement n a fait effet, j ai fini par passer une écho de l aisne comme l échographe ne voyait rien il a fini par me dire je vais aller voir plus haut et la grosse masse au pancréas de la irm un mois après et convoquée en urgence a la clinique pour echoendoscopie et biopsie et la résultat tumeurs neuroendocrine au pancréas , opérée rapidement ablation de deux tiers du pancréas et ablation de la rate, trois semaines en soins intensifs cinq mois d arret de travail , sous antibiotique pendant deux ans plus d autres médicaments; plus aucune douleur a la hanche depuis l opération, par contre douleurs abdominales. Suivi pour des controles sanguins tous les mois et trois mois et tep scan ou irm tous les six mois.
Si vous aussi vous avez eu la meme opération dites moi comment vous allez ?
Tumeurs grade 2 sans métastase en dehors du pancréas
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Comment votre TNE a t-elle été diagnostiqué ? Prise de sang, examen urinaire, colonoscopie, scanner et résonance magnétique, examen isotopique ?
A quel moment avez-vous été diagnostiqué ? Quelle a été votre première réaction face au diagnostic ?
Merci d'avance pour vos partages d'expérience !
Margarita